Call of Duty Slipstream apparu sur les serveurs Blizzard - dernières rumeurs

«Call of 2021 approche» le 30 juin @ 22:102021-06-30T22:11:57+02:00" - 2 réaction(s)

Call of Duty 2021 reste encore bien mystérieux, mais on ne change pas une recette qui gagne. Le jeu sera révélé dans les prochaines semaines et si la rumeur évoquaient déjà un setting pendant la Seconde Guerre mondiale en mars dernier, celle-ci s’intensifie aujourd’hui avec les dernières révélations d’un insider reconnu. Tout récemment, le nom de Call of Duty Slipstream est également apparu sur les serveurs de Battle.net.

[Mise à Jour du 30 juin 2021] Le nom de Call of Duty Slipstream est apparu sur les serveurs de la plateforme Battle.net de Blizzard. Le nom a été repéré par blizztrack et il pourrait aussi bien s’agir du nom du prochain Call of Duty que d’un nom de code. Une image est même disponible pour l’occasion.

Call of Duty 2021 : Vanguard ou Slipstream

Si nous relayons ces rumeurs, c’est bien parce que celui qui en parle a déjà prouvé plusieurs fois qu’il disposait de sources fiables. Tom Henderson a en effet prouvé ces derniers mois qu’il avait bien accès à des informations exclusives sur certains jeux, et notamment sur Battlefield 2042.

Dans la vidéo ci-dessous, Tom Henderson dévoile tout ce qu’il sait de Call of Duty Vanguard, et il explique qu’il ne dispose pas encore d’information à propos du mode campagne du jeu.

  • Call of Duty Warzone va bénéficier d’une carte de la Seconde Guerre mondiale dès la sortie de Call of Duty WWII : Vanguard.
  • Cette nouvelle carte sera bien plus grande que Verdansk mais ne devrait pas bénéficier de plus de joueurs pour autant. Il s’agirait plutôt d’introduire de nouvelles façons de jouer à Warzone.
  • Des éléments destructibles devraient être de la partie sur Warzone cette année. Pas de façon aussi importante que dans un Battlefield, mais plutôt comme un Rainbow Six Siege avec des murs et portes destructibles.
  • Selon lui, presque tous les studios dédiés à Call of Duty chez Activision travaillent sur Warzone.
  • Le multijoueur de Vanguard/Slipstream serait globalement un Black Ops Cold War II bis. Sledgehammer Games aurait souhaité incorporer de nombreuses choses dans Vanguard qui tranchent avec ce que l’on a l’habitude d’avoir dans des jeux de Seconde Guerre mondiale, mais celles-ci auraient été en majorité non implémentées.
  • Call of Duty Vanguard/Slipstream sortirait avec environ 8 cartes multijoueur au lancement.
  • Le mode Ground War et ses 64 joueurs pourrait revenir dans Call of Duty Vanguard/Slipstream, tout comme Headquarters.
  • Treyarch aurait participé à l’élaboration du mode zombie.
  • Treyarch travaillerait sur un jeu similaire à Black Ops 2, dans un futur assez proche et sans exosquelettes.
  • Call of Duty Vanguard/Slipstream devrait être annoncé en août pour une sortie début septembre.

Malgré la fiabilité de la source vu ses informations passées, il convient toutefois de conserver les pincettes de rigueur lorsque l’on évoque ces rumeurs. Si tout se passe commre prévu, il ne reste plus qu’à patienter quelques semaines pour découvrir ce que réserve officiellement le nouvel opus Call of Duty.

Call of Duty WWII : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty WWII : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

25 jui 2021 @ 17:30

« …Il s’agirait plutôt d’introduire de nouvelles façons de jouer à Warone. »

Sans cheaters, c’est ça ? :’-))

« Warone » ? « Warazone » ? On sent la fatigue de fin de semaine…

ch4rlSF

26 jui 2021 @ 12:13

Raison pour laquelle ils ont besoin de recruter un correcteur chez xboxygene 😉