Après un bon E3, Xbox en promet encore beaucoup dans les prochains mois

«Toujours plus de Game Pass» le 21 juin @ 17:412021-06-21T17:43:52+02:00" - 3 réaction(s)

L’E3 avait une saveur assez particulière cette année. Sans rendez-vous physique pour la seconde année consécutive et délaissé par Sony et Electronic Arts, le salon n’a pas connu ses heures de gloires. Pourtant, la conférence Xbox a largement convaincu les joueurs et la marque a su jongler entre les grosses annonces, les jeux à budget plus limité, et les surprises. Mais bien d’autres choses restent à découvrir dans les prochains mois.

Une riche semaine d’E3 pour Xbox

C’est une fois de plus Jason Ronald, l’un des créateurs des Xbox Series X|S, qui a pris la parole après le dernier événement de Microsoft pour cet E3 2021.

La créativité, la diversité, l’énergie et la passion de l’industrie du jeu et de la communauté cette semaine ont été inspirantes.

Cela a été formidable de montrer beaucoup de choses passionnantes à venir sur Xbox. Nous avons encore tant à partager au cours des prochains mois. Merci d’avoir fait partie du voyage.

Effectivement, Xbox va avoir des choses à partager dans les mois qui viennent. Le prochain grand rendez-vous est prévu à la Gamescom au mois d’août, mais nous aurons probablement aussi des nouvelles de la bêta de Halo Infinite d’ici là.

Le Xbox Game Pass, toujours le Xbox Game Pass

N’oublions pas non plus que des jeux continueront d’être ajoutés chaque mois dans le Xbox Game Pass, dont Microsoft Flight Simulator le 27 juillet, Forza Horizon 5 début novembre ou Halo Infinite quelque part à la fin de l’année.

Vous pouvez retrouver chaque mois sur Xboxygen la liste des jeux ajoutés au catalogue, mais aussi ceux qui sont retirés.

Et puis Microsoft a encore beaucoup à dire sur des sujets liés au cloud puisque l’on sait par exemple que l’application Xbox Game Pass doit débarquer sur Xbox One pour faire tourner Flight Simulator, mais aussi sur certaines TV connectées. Un appareil de type Chromecast doit également voir le jour pour proposer le Game Pass sur le plus d’appareils et d’écrans possibles, et de nouvelles mises à jour Xbox continuerons d’être appliquées chaque mois avec des améliorations pour l’interface et les jeux.

Xbox va donc effectivement avoir encore beaucoup de choses à dire dans les prochains mois, d’autant plus que toutes les cartouches n’ont pas encore été tirées pendant l’E3 et que des surprises seront encore dévoilées d’ici la fin de l’année.

Venez discuter et partager avec la communauté Xboxygen !

Vous venez d’acquérir une Xbox ? Vous avez une question ? Vous recherchez des partenaires de jeu ou vous avez tout simplement envie de partager votre passion ? Alors rejoignez la communauté Xboxygen sur Discord !

Rejoindre le Discord Xboxygen

Xbox Series X

Accueil > News

3 reactions

Darlink60

21 jui 2021 @ 18:13

Xbox à fait un E3 vraiment solide, surtout basé sur le Gamepass, avec beaucoup de promesse pour l’avenir.

Entre Flight Simulator, Psychonauts 2, Forza Horizon 5 et Halo Infinite pour les jeux first party de 2021 et un nombre de projet hallucinant pour les années suivantes (Hellblade 2, Everwild, Perfect Dark, Fable, Starfield, The Outer Worlds 2, TES 6, State of Decay 3, Avowed, Redfall, Forza Motorsport 8, Indiana Jones, sans compter les projets non annoncé).

Et avec les projets third party comme 12 minutes, Tunic, Scorn, Replaced, ARK 2, Contraband, As Dusk Fall, Sable, The Ascent ... on va avoir une très bonne génération je le sens !!!

avatar

DKMS X

21 jui 2021 @ 18:58

Calme-toi Philou ne t’en flammes pas, on sait tous ce qui se passe quand tu allumes la mèche :-)

Marvfirstclass87

21 jui 2021 @ 23:48

Xbox regale en ce moment, ça fait vraiment plaisir... J’ai l’impression de revivre l’ère 3-6 :’-))