F1 2021 dévoile ses nouveautés en vidéo (histoire, carrière coop, gameplay...)

«Plutôt excitant !» le 16 juin @ 19:142021-06-16T19:43:11+02:00" - 1 réaction(s)

Alors qu’aura lieu ce week-end le Grand Prix de France 2021 sur le circuit Paul Ricard, c’est dans exactement un mois que sera disponible le jeu vidéo officiel F1 2021. Ce premier opus développé sous le regard d’Electronic Arts apportera son lot de nouveautés et semble sur le papier se destiner à être l’opus le plus complet de la série.

Les nouveautés dévoilées en vidéo

C’est par le biais d’un trailer très rythmé que nous pouvons découvrir les nouveautés du jeu. En tête d’affiche, on retrouve notamment le nouveau mode histoire baptisé Breaking Point qui vous plongera dans le monde de la course avec un petit air de l’époque Toca Race Driver. La carrière coop ainsi que le mode MyTeam sont aussi mis en avant et nous pouvons également découvrir plusieurs phases de gameplay.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous devrions avoir affaire à l’un des jeux les plus aboutis du genre et que nous avons hâte de nous essayer à ce fameux mode Breaking Point.

F1 2021 sera disponible le 16 juillet prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC et PlayStation 4 et 5. Il proposera divers modes graphiques sur Xbox Series X et PS5 avec au choix du 4K à 60 FPS ou du 1440p à 120 FPS.

LE JEU VIDÉO OFFICIEL DU 2021 FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™

  • « Point de rupture » : une nouvelle histoire palpitante.
  • Nouveaux modes de jeu : carrière à deux joueurs et « Début de saison réel ».
  • Mode « Mon écurie » : créez un pilote, choisissez un sponsor et un constructeur, recrutez un équipier et formez la 11e écurie sur la grille de départ.
  • Statistiques de pilote étoffées, avec la nouvelle caractéristique « Concentration », ainsi que de nouveaux événements d’équipe cruciaux.
  • Courses en écran scindé pour deux joueurs.
  • Options pour des courses simples, juste pour le plaisir, ainsi que des options pour expert pour fournir aux plus exigeants encore plus de contrôle.
  • Notre fameux mode de carrière sur 10 ans, incluant un département Recherche et développement amélioré ainsi que des programmes d’entraînement et un mode d’entraînement rapide.
  • La Formule 2™, terrain d’exercice ultime de la F1®, est également incluse, désormais avec choix de saison partielle ou intégrale, ainsi que le contenu des saisons 2020 et 2021*.
  • E-sport : une zone en jeu pour se qualifier en ligne, lire les dernières infos et même regarder les nouvelles courses F1® Esports Challenger et Pro Series.
  • Plus de types de courses : Contre-la-montre, Mode saison courte, Grand Prix™. Revivez vos instants de gloire avec la sauvegarde automatique des temps forts et des replays complets (PC uniquement)
  • Affrontement multijoueur en ligne : courses avec ou sans classement, nouveau mode « Course rapide », ligues, livrées personnalisables et événements hebdomadaires.
F1 2021

Accueil > News

F1 2021

Genre : Courses

Éditeur : Codemasters

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 16 juillet 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

avatar

Ateuf87

16 jui 2021 @ 20:31

Enfin une saison complète en F2 !