Senua’s Saga : Hellblade 2 s’offre une vidéo making-off lors du Xbox Games Showcase Extended

«Toujours pas de date de sortie» le 17 juin @ 19:352021-06-17T23:10:11+02:00" - 0 réaction(s)

Dévoilé à l’occasion des Game Awards de 2019, Senua’s Saga : Hellblade 2 a fait forte impression. Alors que les Xbox Series X|S n’étaient pas encore sorties, nous avions eu droit à un trailer très impressionnant pour la suite des aventures de Senua. À l’occasion du Xbox & Bethesda Games Showcase Extended, Tameem Antoniades, cofondateur de Ninja Theory, a tenu à nous donner une mise à jour sur le très attendu jeu d’horreur psychologique.

Le jeu se dévoile un peu plus

C’est via une vidéo making-off que nous avons eu droit à quelques détails sur ce projet d’envergure en préparation chez Ninja Theory. Pour rappel, le titre est développé sous Unreal Engine 5 et devrait donc offrir des graphismes de haute volée. Tameem Antoniades a déclaré que le studio se penche sur la création et la perfection de l’histoire et de l’univers avant de lancer la production. Senua’s Saga : Hellblade 2 ne sera pas une suite directe au premier épisode mais plutôt une expérience spéciale et faite sur mesure.

Ninja Theory a choisi l’Islande du IXe siècle comme environnement et a eu recours à la photogrammétrie pour proposer la reproduction la plus fidèle du pays, par exemple en scannant les costumes des personnages. Le studio a souhaité proposer des combats plus réalistes et brutaux et pour ce faire, Melina Juergens, l’actrice de Senua, s’est entraînée durant 2 ans puisque Antoniades souhaitait que tous les coups de Senua correspondent à ce que peut réaliser l’actrice en capture de mouvements.

En revanche, ne comptez pas y jouer tout de suite puisqu’aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée et tout porte à croire qu’il n’arrivera pas avant 2023 sur nos consoles.

Senua’s Saga : Hellblade 2

Accueil > News

Senua’s Saga : Hellblade 2

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Xbox Games Studios

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X