Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris et le Discovery Tour se montrent

«Encore plus de contenu !» le 12 juin @ 22:022021-06-12T22:46:40+02:00" - 0 réaction(s)

À l’occasion de l’Ubisoft Forward, le dernier Assassin’s Creed a refait parler de lui. En effet, Ubisoft semble ne pas vouloir lâcher Assassin’s Creed Valhalla qui s’apprête à accueillir une nouvelle montagne de contenu dans les prochains mois. Si nous savions que le jeu va accueillir un deuxième DLC, un autre mode de jeu va signer son retour pour le plus grand plaisir des historiens.

Le Siège de Paris et le Discovery Tour : Viking Age

Faisant suite à la première extension La Colère des Druides, Le Siège de Paris se montre dans un premier aperçu qui présente Paris et ses alentours. Le jeu est toujours aussi joli et il nous tarde de découvrir les architectures de chez nous ! Le Siège de Paris est prévu pour cet été.

D’un autre côté, à l’instar d’Assassin’s Creed Odyssey, Valhalla va profiter d’un mode permettant de découvrir l’histoire et les environnements du jeu sans être contraint d’y jouer. Discovery Tour : Viking Age permettra à n’importe qui de jouir du travail impressionnant effectué par les développeurs. Ce nouveau mode arrivera cet automne.

Si toutefois vous avez peur de ne pas en avoir assez après cela, l’éditeur promet que des nouveautés continueront d’arriver l’année prochaine !

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows