Assassin’s Creed Valhalla : du contenu gratuit arrive la semaine prochaine (roadmap)

«Pas cher !» le 24 septembre 2022 @ 10:502022-09-24T10:49:58+02:00" - 1 réaction(s)

La franchise Assassin’s Creed était à l’honneur au début du mois lors de l’Ubisoft Forward. Alors que nous avons eu droit à l’annonce de plusieurs titres comme Assassin’s Creed : Codename Red ou encore l’ambitieux jeu mobile Assassin’s Creed : Codename Jade, Assassin’s Creed Valhalla a aussi fait parler de lui avec l’annonce de son dernier DLC The Last Chapter. Avant l’arrivée de cette ultime aventure, le jeu accueillera encore du contenu, et ce, dès la semaine prochaine.

Du contenu gratuit bientôt

Dès le 27 septembre, la mise à jour 1.6.1 sera disponible et marquera l’arrivée de plusieurs activités gratuites. Vous pourrez notamment retrouver la seconde partie de la quête « Tombeau des Trépassés » ainsi qu’un nouveau bâtiment pour votre camp.

La Forge à Runes fera notamment son apparition avant le lancement d’un événement gratuit le mois prochain.

La Fête d’Oskoreia aura lieu du 20 octobre au 10 novembre et sera accessible à tous. Ces contenus sont probablement parmi les derniers à voir le jour avant la sortie de The Last Chapter.

Rappelons que Assassin’s Creed Valhalla est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, ainsi que sur Xbox Series X|S, PS5 et Google Stadia.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Muirlega

25 sep 2022 @ 09:17

J’aime beaucoup cet AC, qui malgré quelques faiblesses est un très bon RPG d’inspiration historique. MAIS je viens de dépasser hier soir la centaine d’heures de jeu dessus et je le trouve bien longuet pour arriver au dénouement... Et encore, je n’ai pas attaqué les DLCs ! Alors je me demande si c’est vraiment pertinent d’ajouter encore et encore un peu de contenu à un jeu déjà extrêmement complet. Ça alourdit l’ensemble et retiens le joueur dont les heures de jeu sont comptées, au regard de l’offre colossal en la matière...