Assassin’s Creed Valhalla : le DLC La Colère des Druides se montre en vidéo

«Enfin !» le 11 mai @ 19:242021-05-11T21:38:20+02:00" - 0 réaction(s)

Initialement prévu pour le 29 avril et ensuite repoussé au 13 mai, le premier DLC d’Assassin’s Creed Valhalla s’apprête à embarquer Eivor dans de somptueux paysages irlandais. De nombreux mois après la sortie du jeu de base, La Colère des Druides se montre enfin en vidéo avant que l’on puisse poser nos mains dessus.

Le trailer de lancement de La Colère des Druides

Bien loin des contrées nordiques d’où vient Eivor, cette première extension embarque le joueur dans une aventure en Irlande. Malgré les sublimes paysages verdoyants que propose ce pays, cette région est sous l’emprise de cultes anciens, mais aussi d’un mysticisme obscur. C’est ici qu’intervient Eivor.

La Colère des Druides sera disponible très prochainement, soit le 13 mai et sera compris dans le season pass proposé au prix de 39,99 euros. Ce dernier accueillera d’ailleurs plus tard la seconde extension intitulée Le Siège de Paris. Si toutefois vous ne désirez pas posséder les deux extensions, il est aussi possible de se les procurer individuellement à un prix encore non annoncé.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows