Battlefield 2042 : gameplay à l’E3 Xbox, sortie dans le Xbox Game Pass ?

«Prions les amis !» le 9 juin @ 18:042021-06-10T08:16:54+02:00" - 0 réaction(s)

Après une très longue attente suite au premier teasing d’Electronic Arts au mois d’avril, Battlefield 2042 s’est enfin dévoilé avec un trailer in-engine qui donne clairement le ton du jeu. Il ne faudra pas attendre très longtemps puisque la première vidéo de gameplay arrivera le 13 juin.

Lire aussi : Battlefield 2042 officiel : 128 joueurs, cartes, spécialistes.. les infos !

Du gameplay pendant la conférence, une sortie dans le Xbox Game Pass en vue ?

Une grande majorité des gamers était au rendez-vous pour découvrir le contexte de ce nouveau Battlefield. Si la première vidéo de gameplay annoncée pour le 13 juin peut laisser penser qu’elle sera diffusée du côté de chez Xbox, le constructeur vient tout juste de confirmer le soupçon !

Petit à petit, la vieille rumeur qui voudrait que Battlefield 2042 soit intégré le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass semble de plus en plus probable. Elle s’est intensifiée ces derniers jours avec une communication insistante d’Xbox autour du titre, mais aussi des employés de DICE qui essayent de faire passer un message sous certains Tweets lié au Xbox Game Pass ! Rappelons également que lors du Xbox Games Showcase 2020, Phil Spencer avait précisé en début de conférence que tous les jeux présentés seront dans le service le jour de leur sortie, espérons que ce soit aussi le cas cette année !

Quoiqu’il en soit, Battlefield 2042 sera présenté pendant la conférence Xbox qui sera à suivre en direct sur Xboxygen le dimanche 13 juin à 19h00 ! Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour une arrivée dans le Xbox Game Pass, d’autant plus que l’éditeur et le constructeur sont proches au vu du partenariat entre le service d’Xbox et l’EA Play.

Battlefield 2042

Accueil > News

Battlefield 2042

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 22/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam