Battlefield 2021 : Xbox et EA commencent le teasing avant le reveal le 9 juin

«Plus que deux jours !» le 7 juin @ 17:442021-06-07T19:15:51+02:00" - 1 réaction(s)

Avec un reveal prévu le mercredi 9 juin, la pression se fait ressentir rien qu’en évoquant le titre Battlefield 2042. Si le studio Dice nous a toujours habitué à des claques graphiques, ainsi qu’à une immersion à travers les champs de batailles de Battelfield, cet épisode sera le premier à atterrir sur next-gen. Il y a donc de quoi être excité.

Xbox et EA commencent le teasing autour de Battlefield

À seulement deux jours du premier trailer du prochain Battlefield, le constructeur vert ainsi qu’EA rappellent qu’il faudra être devant son écran le mercredi 9 juin à 16h00. C’est à cette heure que sera révélé le premier trailer du prochain opus de la franchise Battlefield. Il est amusant de voir à quel point Xbox participe à la communication de ce titre, peut-être faut-il y voir un lien avec les rumeurs évoquants la sortie du jeu day one dans le Xbox Game Pass ainsi que l’éventuelle présence du jeu à la conférence Xbox and Bethesda Games Showcase ?

Suivre le reveal de Battlefield en direct

Battlefield 2042

Accueil > News

Battlefield 2042

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 22/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

avatar

Banania

08 jui 2021 @ 13:50

L’E3 n’a même pas commencé que je sature déjà de toutes ces "news/rumeurs à longueur de journée… sans intérêt.

Sérieusement, le « teasing » @Xbox sur Twitter : on frôle quand même le ridicule. Parce que ça ou rien, c’est du pareil au même.

Ils font beaucoup trop de bruit/buzz autour de ce BF6. J’espère me tromper mais quand cela arrive, la déception est souvent au programme une fois que l’information officielle est lâchée (et parfois pire encore lorsqu’on a le jeu en main)… mais j’ai envie d’y croire malgré tout. Par contre : Stop d’en parler avant le jour J quoi, on en peut plus de ces news qui n’en sont pas et n’ont aucun intérêt.