Wonderlands, le nouveau jeu Gearbox et 2K sera dévoilé le 10 juin !

«Plus de doute !» le 7 juin @ 17:182021-06-07T19:05:15+02:00" - 0 réaction(s)

Cette fois, c’est la bonne. Le prochain jeu de 2K Games et Gearbox Entertainment sera dévoilé le 12 juin à l’occasion de la conférence Summer Game Fest qui sera à suivre sur Xboxygen en direct ce jeudi 10 juin à 20 heures !

Wonderlands : le spin-offf de Borderlands ?

Le teasing est officiel et c’est bien durant la conférence que le jeu sera annoncé. Un site appelé bechaoticgreat a été mis en ligne pour l’occasion et c’est en fouillant dans les fichiers du site que l’on retrouve le nom de Wonderlands. Ce même nom que l’on évoquait sur Xboxygen pas plus tard que la semaine dernière en évoquant le spin off de Borderlands. La rumeur évoquait ce nom, mais aussi un focus sur le personnage de Tiny Tina.

S’il fallait une nouvelle preuve de l’arrivée du jeu, on remarque aussi que le subreddit /r/playwonderlands a été réservé et qu’il est pour l’instant fermé par la modération. Le commentaire affiché dessus laisse peu de place au doute puisqu’il s’agit ici d’un espace dédié au « dernier jeu de Gearbox Entertainment ». Le compte Twitter PlayWonderlands a également été réservé et mène à une adresse email chez 2K Games.

Rendez-vous jeudi soir en direct sur Xboxygen !

Summer Game Fest

Accueil > News