Xbox Free Play Days : 3 jeux Warhammer sont jouables gratuitement ce week-end

«Si vous aimez la licence, foncez » le 3 juin @ 12:032021-06-03T14:17:59+02:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end. Aujourd’hui, ce sont trois titres de la franchise Warhammer qui rejoignent la liste des jeux à l’essai dans le cadre des Free Play Days. Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur les différents titres.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
27,00 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr Complete Collection

Vous êtes un Inquisiteur, l’agent le plus puissant de l’Imperium. Faites respecter la volonté de l’Empereur jusqu’aux confins de l’univers sombre de Warhammer 40,000. Dans cet action-RPG, choisissez entre plusieurs classes de personnages et participez à des combats tactiques et violents, seul ou en coopération.

> Télécharger Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr Complete Collection

Télécharger Warhammer : Chaosbane sur Xbox

Dans un monde ravagé par les guerres et dominé par la magie, vous êtes le dernier espoir de l’Empire des Hommes face aux hordes du Chaos. Seul ou jusqu’à 4 en coop locale ou en ligne, choisissez votre héros parmi 4 classes de personnages aux compétences spécifiques et complémentaires, et préparez-vous à des combats épiques équipé des artefacts les plus puissants du Vieux Monde.

> Télécharger Warhammer : Chaosbane

Télécharger Warhammer 40,000 : Mechanicus sur Xbox

Prenez la tête de l’armée la plus avancée de l’Imperium, l’Adeptus Mechanicus, dans ce jeu tactique au tour par tour salué par la critique. Chacune de vos décisions définira les missions qui vous attendent, et à terme le destin des troupes sous votre commandement, dans plus de 50 missions conçues à la main comprenant celles du DLC Heretek. Avancez prudemment : le sort de l’Imperium en dépend.

> Télécharger Warhammer 40,000 : Mechanicus

Événement Xbox Live

Accueil > News