Halo Infinite sera compatible Dolby Atmos et Dolby Vision

«C’est déjà ça de pris» le 1er juin @ 20:432021-06-01T21:06:12+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que la conférence Xbox de l’E3 approche à grands pas, c’est aujourd’hui Halo Infinite qui fait parler de lui. Le jeu de 343 Industries aura fort à faire après sa présentation en demi-teinte de l’an dernier et nous avons hâte de voir si le studio a réussi à rectifier le tir. En attendant d’en avoir le cœur net, c’est une information intéressante qui vient de faire surface.

Lire aussi : Dolby Atmos Xbox : jeux, licence, meilleur matériel... tout savoir sur ce format audio !

Le jeu sera compatible Dolby Vision et Dolby Atmos

C’est directement par l’intermédiaire du site officiel du géant Dolby que nous découvrons que Halo Infinite sera compatible Dolby Atmos et Dolby Vision. Une page dédiée au jeu est en effet disponible et on apprend notamment que les versions Xbox mais aussi PC (Windows 10) sont concernées.

Pour rappel, le Dolby Atmos permet de profiter d’une expérience sonore de haut vol avec notamment des effets verticaux offrant une spatialisation élargie. Le Dolby Vision est quant à lui un format de HDR dynamique qui est actuellement disponible à l’essai pour les membres Xbox Insider. Un peu plus tôt dans la journée, nous apprenions que le Dolby Vision était une fonctionnalité exclusive aux consoles Xbox pendant 2 ans.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows