Gameplay Watch Dogs Legion Of The Dead : les zombies débarquent à Londres !

«Surprise !» le 1er juin @ 11:572021-06-01T13:02:09+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en octobre dernier, Watch Dogs Legion s’apprête à recevoir un mode de jeu inédit. Après quelques couacs durant le lancement de la partie multijoueur, c’est aujourd’hui que nous pourrons profiter de la nouvelle mise à jour du jeu. Cette dernière sera notamment l’occasion de jouer au jeu en 60 FPS grâce au nouveau mode performance et de découvrir l’opération tactique Project OMNI. Tandis qu’elle sera disponible dans les heures à venir, c’est un contenu assez inattendu qui fait quant à lui surface aujourd’hui.

Des zombies dans Watch Dogs Legion

C’est par le biais d’IGN que nous pouvons découvrir Watch Dogs Legion Of The Dead. Ce nouveau mode de jeu met en scène des zombies et offre une expérience rogue-lite en solo ou en coopération. Vous pouvez en effet jouer seul ou à quatre joueurs et le but est d’atteindre un point d’extraction avec le plus de ressources possible. L’essaim d’abeilles, la cape AR ou encore le Spider-bot seront notamment des alliés de choix dans votre périple.

Watch Dogs : Legion of the Dead est un tout nouveau mode PvE en ligne actuellement en phase Alpha sur PC. Watch Dogs : Legion of the Dead offre une expérience de type « rogue-lite » dans laquelle les joueurs devront faire face à la menace imminente des morts-vivants et des vivants hostiles qui errent dans la ville de Londres réimaginée.

Cette longue vidéo de gameplay permet de comprendre davantage ce qui attend les joueurs avec notamment différentes possibilités de hacking au programme. On ne sait pas encore quand ce mode sera disponible sur nos consoles mais nous devrions assurément avoir plus d’informations à son sujet très bientôt.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows