Watch Dogs Legion précise sa roadmap (60 FPS, Aiden Pearce, modes multijoueur...)

«Un peu de retard, mais ça arrive » le 24 mai @ 18:102021-05-24T18:10:02+02:00" - 0 réaction(s)

Près de huit mois après sa sortie, Watch Dogs Legion continue d’être régulièrement mis à jour. Le bébé d’Ubisoft a connu quelques soucis lors du lancement de son multijoueur mais les choses devraient petit à petit rentrer dans l’ordre prochainement. Tandis que nous apprenions dernièrement que le jeu allait recevoir un mode performance, le studio vient aujourd’hui préciser sa roadmap avec une fenêtre de sortie pour ses futurs contenus.

Du 60 FPS dès la semaine prochaine

Parmi les fonctionnalités les plus demandées par la communauté, on trouve le 60 FPS. En effet, si depuis sa sortie, Watch Dogs Legion mise notamment sur le 4K à 30 FPS avec ray-tracing sur Xbox Series X, nombreux sont les joueurs à réclamer un mode favorisant la fluidité. Bonne nouvelle pour eux, le mode performance 60 FPS sera disponible le 1er juin prochain. Initialement prévu pour la fin du mois de mai, il accompagnera l’arrivée de la mise à jour 4.5.

Cette dernière sera également l’occasion de permettre aux joueurs Xbox One de jouer en ligne avec les joueurs Xbox Series X|S et de découvrir l’opération tactique Project OMNI.

Les modes multijoueur PvP en août

Plus tard cette année, ce sont les modes multijoueur Invasion et Extraction qui seront disponibles. L’équipe précise qu’elle souhaite proposer une expérience PvP digne de ce nom dès le mois d’août. Enfin, les fans des deux premiers opus seront ravis d’apprendre que Aiden et Wrench rejoindront la liste des personnages jouables. Vous pourrez en effet faire toute la campagne solo avec ces personnages iconiques de la franchise.

Ils seront disponibles en marge de la mise à jour 5.0 qui verra également la sortie du DLC Bloodline, dans lequel Aiden Pearce rejoindra les rues de Londres pour une extension solo inédite.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows