Rainbow Six Siege : découvrez le nouvel agent Thunderbird en vidéo

«Un nouveau talent de plus» le 21 mai @ 12:162021-05-21T12:27:05+02:00" - 0 réaction(s)

Rainbow Six : Siege s’apprête à accueillir un nouvel agent. Alors que l’événement Apocalyspe s’est terminé la semaine dernière, c’est aujourd’hui un nouveau défenseur qui est à l’honneur. Baptisée Thunderbird, elle sera un soutien de taille au cours de vos parties. Le trailer ci-dessous permet de voir la pilote en action qui devrait proposer des solutions de soin à ses équipiers sur le champ de bataille. Le détail de ses compétences devrait arriver prochainement.

Pour rappel, Rainbow Six Siege est disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S et jouable en 120 FPS sur les consoles nouvelle génération.

Cette fois, montez à bord de l’hélicoptère et rencontrez Thunderbird, le nouveau défenseur qui arrive dans Rainbow Six Siege. Survolez avec elle les prairies du nord des territoires de Nakoda, car parfois une présence réconfortante est tout ce dont vous avez besoin pour guérir !

Harry,

Quelqu’un qui peut couvrir tes arrières, te remettre sur pieds et t’offrir une retraite aérienne, c’est un tiercé gagnant. J’ai déjà coopéré avec la spécialiste Mina « Thunderbird » Sky, et j’ai confiance en elle.

On pourrait penser que Mina est une pilote qui prend des risques, mais chacun d’entre eux est calculé. Elle garde toujours le contrôle sur elle-même et sait s’adapter à son environnement. Même après avoir enquêté plus en détail sur son passé, c’est quelque chose qu’elle m’a dit lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois qui m’a le plus marqué. « Si tu casses quelque chose, apprends à le réparer. Si tu crains quelque chose, cherche à le comprendre. Si tu blesses quelqu’un, sache comment soigner la plaie. » J’ai depuis appris que cette sagesse lui venait de sa mère. Thunderbird a beaucoup d’estime pour tout ce qu’elle lui a appris.

Elle a grandi dans les territoires nakoda, et c’est son envie de protéger les traditions de sa communauté qui l’a poussée à travailler dans le domaine de l’hydrologie. Elle a étudié le stockage des eaux, les eaux usées et l’aménagement des cours d’eau. Selon elle, comprendre la relation entre l’eau et la terre est la première étape pour assurer à tous les peuples un accès indispensable à des sources d’eau.

Thunderbird est avant tout pleine de ressources. Je l’ai vue faire une attelle pour un os fracturé à partir de deux bouts de bois et d’un lacet. Mais notre travail ne nous laisse pas toujours le temps d’attacher des lacets, et encore moins de chercher des bouts de bois. Sa technologie de soin a bien évolué depuis la première fois que je l’ai vue. Ce qui m’impressionne le plus, c’est sa méthode de distribution. Elle ne peut pas être partout à la fois, donc ce n’est pas de trop d’avoir un deuxième médecin sur le terrain. On a besoin d’autant d’alliés que possible. Parfois, avoir quelqu’un à côté de soi pendant que l’on se fait soigner est tout aussi important que les soins eux-mêmes pour rester en vie. Elle excelle justement dans les deux.

Je n’aurais pas proposé que l’on fasse une offre à Thunderbird si je ne pensais pas qu’elle était adaptée. Et je ne dis pas ça seulement parce qu’elle m’a sauvé la vie.

— Spécialiste Sanaa « Nomad » El Maktoub

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege