Rainbow Six Siege Apocalypse : nouveau mode de jeu et des cosmétiques pour l’évènement limité

«Disponibles dès maintenant» le 4 mai @ 13:332021-05-04T13:32:37+02:00" - 0 réaction(s)

Presque 6 ans après sa sortie, Rainbow Six : Siege continue d’être régulièrement mis à jour et c’est aujourd’hui un nouvel évènement limité qui est à l’honneur. Baptisé « Apocalypse », il introduit de nouveaux cosmétiques ainsi qu’un mode de jeu inédit à découvrir. Les clans des Keepers et des Warband s’affrontent dans une version post-apocalyptique d’Outback. Vous avez jusqu’au 18 mai prochain pour vous plonger dans cette nouvelle aventure et assurer la survie de votre clan.

Rappelons que le jeu est disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S et qu’il est compatible Smart Delivery. Une optimisation pour les nouvelles consoles est aussi au rendez-vous et permet de profiter d’un mode 120 FPS.

La dépendance de l’humanité envers les énergies polluantes entraîna la ruine de la société telle que nous la connaissons. Suite à un important accident nucléaire, l’eau fut contaminée, les cultures agricoles détruites et l’air empoisonné. Les individus ayant survécu sont peu nombreux. Parmi ces rares personnes épargnées, deux clans voient le jour, dirigés par deux impitoyables leaders.

Dans le cadre de la Saison 1 de l’Année 6 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, Ubisoft annonce Apocalypse, un nouvel événement à durée limitée qui est jouable du 4 au 18 mai. Au cours de cet événement qui introduira une version post-apocalyptique de la carte Outback, les joueurs devront se battre pour leur clan et ainsi préserver l’espoir, la liberté et la vie.

Dans le monde d’Apocalypse, la dépendance de l’humanité vis-à-vis de l’énergie nucléaire a finalement conduit à la chute de la civilisation et à l’émergence de deux clans, les Keepers et les Warband. Ces guerriers et pilleurs sont à la recherche de la dernière plante existante qui détient le pouvoir de faire renaître la vie sur Terre.

Le nouveau mode de jeu, Canister, permettra aux joueurs de se battre en tant que membres du clan des Keepers ou de celui des Warband afin de retrouver la dernière plante restante sur Terre. Les défenseurs pourront déplacer la boîte contenant la plante sur la carte, tandis que les assaillants pourront activer des scanners disséminés sur la carte pour détecter si un défenseur se trouve dans une salle spécifique. L’objectif principal pour les assaillants sera de désamorcer le réservoir transportant la plante. Côté défenseurs, les agents devront protéger la boîte jusqu’à ce que le temps soit écoulé pour gagner. Enfin, pour remporter la victoire, les joueurs devront éradiquer l’intégralité de l’équipe adverse. Quel clan remportera la clé d’un nouvel avenir pour l’humanité ?

L’événement Apocalypse introduira une collection de 35 éléments de personnalisation exclusifs pour Fuze, Gridlock, Maverick, Nomad, Twitch, Maestro, Melusi, Rook, Smoke et Valkyrie. Les joueurs auront accès à des équipements de tête, à des skins d’armes et à des uniformes personnalisés. Tous les éléments de personnalisation exclusifs et limités dans le temps de chaque agent seront disponibles à l’achat sous forme de bundles dans la section boutique pour 1680 crédits R6 ou via les packs Apocalypse pour 300 crédits R6 ou 12 500 points de renommée.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege