Biomutant sera optimisé Xbox Series X|S mais « pas pour l’instant » dans le Xbox Game Pass

«Un jour quand même ?» le 20 mai @ 11:452021-05-20T13:01:04+02:00" - 5 réaction(s)

Jusqu’à présent, THQ Nordic n’avait donné aucun détail sur les versions Xbox Series X, Xbox Series S et PS5 de son prochain jeu Biomutant, mais l’éditeur confirme finalement que le jeu va bien bénéficier d’une mise à jour pour les dernières consoles disponibles.

Une optimisation next-gen et le Xbox Game Pass évoqué

C’est donc bien confirmé, les développeurs travaillent bien sur une mise à jour du jeu qui le rendra plus joli et plus fluide sur Xbox Series X|S et PS5. THQ a ainsi précisé qu’une version native du jeu serait disponible sur les consoles next-gen « dans un futur proche ». Il est possible que l’éditeur du jeu communique après la sortie du titre mardi prochain pour donner davantage de détails sur ces optimisations techniques et graphiques.

Une autre information intéressante s’est également glissée dans les réponses de THQ faites aux joueurs. À la question de savoir si Biomutant arrivera dans le Xbox Game Pass, THQ répond « Pour le moment : non », ce qui laisse une chance au titre d’arriver dans l’offre à abonnement de Microsoft dans le futur.

Pour le moment, seul du gameplay du jeu sur PC, Xbox One ou PS4 a été présenté mais des vidéos du jeu sur PS5 et Xbox Series X sont prévues pour bientôt. Le réglage du FOV dans le jeu ne sera disponible que sur PS4 Pro, Xbox One X, PS5 et Xbox Series X|S.

Biomutant

Accueil > News

Biomutant

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : THQ Nordic

Développeur : Experiment 101

Date de sortie : 25/05/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

EverFish

20 mai 2021 @ 12:48

Jeu Pré-commandé, du coup attendre ou pas attendre pour le commencer ? Telle est la question.

LoveTartiflette

20 mai 2021 @ 13:01

Hésites pas à faire un retour à l’occase

avatar

Banania

20 mai 2021 @ 13:11

Ça semblait tellement évident que la version Next Gen soit dispo un jour. Si le jeu tourne en 4k/60fps sur PC, il n’y a pas de raison qu’une PS5/SeriesX ne puisse en faire de même. Mais vu que c’est une petite équipe, on va leur laisser le temps de peaufiner ça, c’est pas comme s’il n’y avait aucun jeu à se mettre sous le pad ces derniers temps !

J’ai failli le préco (44€ c’est raisonnable) mais je vais attendre quelques mois qu’il soit dans le Gamepass, rien ne presse.

Manuto

20 mai 2021 @ 14:20

j’hesitais, car ce que j’en lis et en voit, me fait hesiter. Il semble y avoir du bon et du moins bon. Je pense que je vais attendre les retours, laisser passer l’été et profiter au max de Mass Effect. Et peut etre bien qu’il arrivera tranquillement dans le game pass à l’automne.

avatar

Datan666

20 mai 2021 @ 14:32

C le jeu le plus moche que j’ai vu depuis un moment ... vous attendez quoi qu’il se passe un miracle sur Serie X lol