Free Play Days : voici les 2 jeux Xbox gratuits ce week-end

«Deux gros jeux» le 21 mai @ 12:162021-05-21T12:24:51+02:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end. Aujourd’hui, c’est au tour de Gears 5 et de F1 2020 de rejoindre la liste des jeux à l’essai dans le cadre des Free Play Days. Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur les différents titres.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
27,00 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Gears 5 sur Xbox

Frappez l’ennemi un grand coup dans l’opération 7 de Gears 5, disponible dès maintenant. Plongez dans le feu de l’action avec deux nouveaux personnages, une nouvelle carte multijoueur, un Service renouvelé et plus encore. Dernier opus de l’une des sagas les plus acclamées du jeu vidéo, Gears 5 revient avec son incroyable campagne et un multijoueur actualisé avec de nouvelles fonctionnalités dans une version optimisée pour Xbox Series X|S.

> Télécharger Gears 5

Télécharger F1 2020 sur Xbox

F1 2020 est le jeu de F1 le plus complet à ce jour, plaçant les joueurs dans le cockpit pour affronter les meilleurs pilotes mondiaux. Pour la première fois, créez votre écurie de F1®, du pilote au constructeur en passant par le sponsor, et recrutez une équipe pour devenir la 11e écurie sur la grille de départ. Développez vos installations et votre équipe pour atteindre le sommet.

> Télécharger F1 2020

Événement Xbox Live

Accueil > News