Kerbal Space Program 2 nous explique comment créer un programme spatial

«Des petites vidéos amusantes» le 18 mai @ 09:242021-05-18T12:45:09+02:00" - 1 réaction(s)

Les tutoriels sont vos nouveaux meilleurs amis. Ainsi décrivent les développeurs de Intercept Games les nouvelles fonctionnalités qu’ils ont pu mettre en place pour rendre Kerbal Space Program 2 plus accessible aux joueurs.

Une nouvelle interface et de nouveaux tutoriels

Dans une longue vidéo de présentation du jeu, les développeurs expliquent comment ils ont souhaité garder tout ce qui faisait le succès du premier opus tout en le rendant plus facile à utiliser et à comprendre pour le commun des mortels. Construire un programme spatial pour envoyer une fusée dans l’espace ne devrait jamais avoir été aussi facile.

Un nouveau système de didacticiel a ainsi été implémenté, beaucoup plus visuel que précédemment. Le but est d’expliciter les concepts du jeu de façon fun et amusante. Pour la petite histoire, ces didacticiels animés ont été testés avec la fille du responsable du studio, qui n’a que quatre ans.

Kerbal Space Program 2 vise à fournir une expérience amusante et pédagogique pour tous mais ne deviendra pas plus simple pour autant. Réussir correctement son programme spatial demandera toujours une certaine maîtrise, et les développeurs confirment que la meilleure façon d’apprendre restera d’essayer et de tester.

Kerbal Space Program 2

Accueil > News

Kerbal Space Program 2

PEGI 0

Genre : Gestion

Editeur : Private Division

Développeur : Intercept Games

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Wroggi

19 mai 2021 @ 08:59

Bonjour,

Toujours pas de traduction française pour ce jeu qui m’a l’air bien alléchant ?

Bonne journée à tous