Assassin’s Creed Valhalla : le DLC La Colère des Druides repoussé de quelques jours

«Et hop, un nouveau report» le 14 avril @ 18:402021-04-14T18:39:44+02:00" - 2 réaction(s)

Depuis quelques mois, nous assistons malheureusement au report de nombreux jeux. Il semblerait que ce fléau se mette désormais à affecter les extensions. En effet, les apprentis assassins seront déçus d’apprendre que la première extension d’Assassin’s Creed Valhalla se voit reportée de quelques jours.

La Colère des Druides débarquera finalement en mai

Initialement prévu pour le 29 avril, le DLC La Colère des Druides était censé amener Eivor en Irlande dès la fin du mois. Ubisoft annonce aujourd’hui qu’il faudra patienter jusqu’au 13 mai pour nous faire voyager de l’autre côté de la mer. L’éditeur explique que cette décision a été prise pour y jouer dans les meilleures conditions qui soient.

Ubisoft précise également qu’un article arrivera prochainement pour partager des informations sur le processus de développement. En attendant cela, il est possible de découvrir Assassin’s Creed Valhalla en 4K 60 FPS sur Xbox Series X.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Manuto

15 avr 2021 @ 08:41

Ca va, ca me laisse 15 jours de plus pour finir l’histoire principale.
Je devrais être dans les temps

avatar

Bargaroth

15 avr 2021 @ 09:23

Oui mais ces retards sont devenus la norme, c’est dingue. Plus aucune crédibilité dans les dates de sorties annoncées par la plupart des éditeurs. On comprend bien l’argument du temps supplémentaire pour commercialiser un jeu clean mais quand même. Manquerait plus que Bioware avec son remaster de Mass Effect à 70€ annonce un report aussi. J’en doute quand même car ils ont besoin de faire rentrer de l’argent rapidement ce qui n’est certainement pas le cas d’Ubisoft :)