Free Play Days : voici les 2 jeux Xbox gratuits ce week-end

«Coucou Tipiak» le 7 mai @ 16:012021-05-07T16:01:16+02:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end. Aujourd’hui, c’est au tour de Peaky Blinders : Mastermind et Hunting Simulator 2 de rejoindre la liste des jeux à l’essai dans le cadre des Free Play Days. Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur les différents titres.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
26,43 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Peaky Blinders : Mastermind sur Xbox

Inspiré de la série TV à succès diffusée par BBC et Netflix, Peaky Blinders : Mastermind est un jeu de puzzle et d’aventure. Bienvenue à Birmingham, après la Grande Guerre et juste avant les évènements de la saison 1. La famille Shelby, à la tête des puissants Peaky Blinders, doit faire face à une nouvelle menace et Tommy se révèle être le seul capable de déjouer le complot. Suivez son ascension en tant que véritable cerveau des Peaky Blinders.

> Télécharger Peaky Blinders : Mastermind

Télécharger Hunting Simulator 2 sur Xbox

La chasse est ouverte ! Dans de superbes environnements naturels, composez votre équipement avec les meilleures armes et accessoires officiels et partez avec votre chien sur les pistes de nombreuses espèces animales dans cette simulation de chasse.

> Télécharger Hunting Simulator 2

Événement Xbox Live

Accueil > News