Microsoft Flight Simulator accueille son premier ULM en vidéo

«Ça va finir en Deltaplane» le 28 avril @ 19:322021-04-28T20:50:26+02:00" - 0 réaction(s)

Depuis sa sortie l’été dernier, le suivi de Microsoft Flight Simulator par le studio Asobo est exemplaire et les mises à jour s’enchaînent à bon rythme. Nous avons notamment eu droit récemment à une mise à jour France et Benelux de toute beauté. Aujourd’hui, ce n’est pas d’architecture dont il est question, mais d’un véhicule.

Ambiance 103 SP des airs

Inutile de jouer le suspens plus longtemps, d’autant plus que tout est dit dans le titre, c’est un ULM qui rejoint les hangars de la simulation de Microsoft. Dès à présent disponible, il vous faudra débourser 9.99 € dans le marketplace du jeu pour profiter des joies de l’aviation ultra légère qu’offre le Top Rudder Solo 103.

Le seul et unique Solo 103 est le summum de l’aviation de plaisance — un aéronef joliment équilibré qui est sporty et réactif, avec une performance de « décollage et atterrissage court » (STOL) et un cockpit ouvert qui font du vol libre et de basse altitude un réel plaisir pour les yeux.

Plus de 13 ans après le dernier épisode en date, Microsoft Flight Simulator est sorti le 18 août dernier sur PC et ses qualités visuelles et techniques ont été saluées tant par la critique que par les joueurs. La seule ombre que l’on pourrait trouver à ce tableau, c’est l’attente (interminable ?) de l’annonce de sa date de sortie sur Xbox Series X|S.

Microsoft Flight Simulator

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows