PUBG : détail de la mise à jour 11.2 et pack Pajama Party dévoilé

«Tu viens plus aux soirées ?» le 28 avril @ 18:292021-04-28T20:41:35+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que le jeu a récemment soufflé sa quatrième bougie, Bluehole Studios dévoile aujourd’hui le détail de la mise à jour 11.2 de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Au programme de cette mise à jour, on compte notamment des modifications de la carte Erangel, divers ajustements et équilibrages de gameplay ainsi que la sortie du pack Pajama Party.

Disponible dès aujourd’hui sur PC, cette mise à jour débarquera sur consoles le 6 mai prochain. Vous trouverez ci-dessous le trailer ainsi que les principaux changements apportés par cette mise à jour.

Transformez votre soirée pyjama en une soirée de boucherie avec le Pass Survivant : Soirée Pyjama ! Ce pass marque le début de notre nouvelle méthode de distribution des pass, qui ne sont plus liés à la saison, aussi bien au niveau des dates que du thème. Cette approche décuple les possibilités relatives au contenu, à la durée et même au nombre de pass que nous choisissons de publier par an. Les pass suivront toujours des mécaniques similaires, avec des missions et des récompenses, alors procurez-vous le vôtre et commencez à débloquer tous azimuts dès aujourd’hui !

Mise à jour 11.2

La mise à jour 11.2 de PUBG est enfin disponible et apporte le prochain contenu du Pass Survivant de la Saison 11 : Pajama Party. En plus des nombreuses récompenses du Pass Survivant sur le thème du Pajama Party, les joueurs peuvent s’attendre à voir une variété d’ajustements et d’équilibrages dans le jeu, y compris des changements pour la carte Erangel et des mises à jour concernant le tir des passagers dans les véhicules.

La mise à jour 11.2 est disponible dès aujourd’hui sur PC et arrivera sur console le 6 mai.

  • Présentation du Pass Survivant - Pajama Party : Les joueurs peuvent débloquer plus de 30 récompenses au fur et à mesure de leur progression dans les 50 niveaux du Pass Survivant. Pajama Party donne le coup d’envoi de la nouvelle méthode de diffusion des Pass Survivant, qui ne sont plus liés dans le temps et dans le thème à une saison particulière. Cela donne plus d’options concernant le contenu, la durée et même le nombre de Pass que nous choisissons de sortir par an. Les Pass fonctionneront toujours avec les mêmes mécanismes : avec des missions et des récompenses. Les joueurs peuvent donc se procurer le leur dès maintenant et commencer à débloquer les 50 niveaux.
  • La Carte Erangel reçoit quelques mises à jour : En novembre dernier, PUBG a demandé aux joueurs quels endroits d’Erangel pourraient encore être améliorés. Après avoir examiné leurs réponses, PUBG a décidé de se concentrer sur les ponts de l’île de Sosnovka. Cette modification ajoute plus d’options pour les joueurs qui cherchent à traverser le pont, soit en cherchant la confrontation, soit en passant inaperçus.
  • Ajustements et équilibre du gameplay : Plusieurs correctifs en arrière, Krafton a abordé certains problèmes fondamentaux liés à la stabilité de la visée dans les véhicules. Les véhicules étant au cœur de l’expérience du Battle Royale, Krafton souhaite encourager les combats motorisés tout en maintenant l’équilibre du jeu. Après avoir examiné les données et écouté les commentaires des joueurs, Krafton a constaté une augmentation de l’efficacité du tir des passagers plus importante que prévu. Pour y remédier, la société a augmenté le recul des passagers et continuera à surveiller la situation au cas où d’autres changements seraient nécessaires.
PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam