Xuan Yuan Sword 7 : l’action-RPG chinois sortira sur Xbox cet été

«Le pionnier» le 27 avril @ 11:482021-04-27T13:50:39+02:00" - 1 réaction(s)

Pour la première fois de son histoire, riche d’une trentaine d’années, la franchise d’action-RPG Xuan Yuan Sword de Softstar et DOMO Studio part à la conquête des marchés occidentaux via l’éditeur EastAsiaSoft. Xuan Yuan Sword 7 sera disponible en Europe et Amérique du Nord cet été sur Xbox One et PS4. Le titre disposera d’une édition physique disponible chez tous les détaillants en coopération avec le distributeur Maximum Games.

La mythologie chinoise à l’honneur

Xuan Yuan Sword 7 est un action-RPG en 3D s’inspirant des mythes de la culture chinoise. Dans cette aventure, vous incarnez Taishi Zhao, un épéiste qui se bat pour protéger sa famille et découvrir la vérité sur un fléau qui menace l’Empire du Milieu.

Dernier épisode de la franchise, Xuan Yuan Sword 7 demeure un point d’entrée accessible à celle-ci. En effet, l’éditeur précise qu’aucune connaissance préalable de la série n’est nécessaire, chaque épisode étant autonome dans sa narration. Le titre bénéficiera pour sa sortie en Occident de textes et sous-titres en anglais, français, allemand, espagnol et russe.

Vers la fin de la domination des Han occidentaux, le puissant premier ministre de la Chine a remplacé son empereur, promettant une ère de paix et de prospérité. Mais dix ans plus tard, cette promesse n’a jamais été tenue. Au lieu de cela, une décennie de guerre et de famine a laissé la Chine en ruine, et son salut semble reposer dans les mains d’un épéiste mohiste qui a pris le contrôle d’un artefact légendaire appelé le parchemin Elysium. Les Mohistes, en quête de science, pourront-ils faire revivre leur gloire passée ou disparaîtront-ils dans les pages de l’histoire oubliée ?

Xuan Yuan Sword 7

Accueil > News

Xuan Yuan Sword 7

Genre : Action RPG

Editeur : EastAsiaSoft

Développeur : Softstar et DOMO Studio

Date de sortie : été 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam

1 reactions

aloulou

28 avr 2021 @ 00:29

ok pourquoi pas