Gears 5 : les Locustes signent un retour définitif dans le mode Horde !

«Crèèèève avorton !» le 27 avril @ 16:282021-04-27T16:27:55+02:00" - 0 réaction(s)

Ennemis emblématiques de la trilogie originale de Gears of War, les Locustes font partie du paysage de la marque verte depuis de nombreuses années. Bien que remplacés par la Vermine dans la nouvelle trilogie initiée avec Gears of War 4, ils ont su faire quelques apparitions dans Gears 5.

Le retour définitif des Locustes en Horde !

Après avoir envahi la carte Nexus dans l’Opération 6, nous étions en droit d’espérer un retour des Locustes dans le mode Horde normal. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps puisque The Coalition annonce qu’ils se mêleront aux autres ennemis pour attaquer la base des joueurs ! Il faut cependant regretter le fait qu’aucun boss Locuste ne soit incorporé au mode Horde.

Les Locustes arrivent en Horde ! Les unités de l’événement Siège du Nexus vont se frayer un chemin vers vos bases pour vous détruire. Les boss ne viendront pas, donc au moins vous n’aurez pas à faire face à Karn, Jermad, RAAM, Skorge ou Myrrah. Les ensembles d’ennemis de la Horde ont été reconstruits pour prendre en charge ce changement, ce sera donc une toute nouvelle expérience pour la Horde !

Gears 5 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Il est bien sûr compris dans le Xbox Game Pass Console et PC, alors pourquoi ne pas en profiter pour aller tronçonner du Locuste comme au bon vieux temps ?

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows