Assassin’s Creed Valhalla : la mise à jour 1.2.1 introduit de nouvelles compétences

«» le 26 avril @ 18:492021-04-28T11:56:40+02:00" - 0 réaction(s)

À seulement quelques jours de la sortie de sa première extension intitulée « La Colère des Druides », Assassin’s Creed Valhalla s’apprête à recevoir une nouvelle mise à jour qui devrait être disponible demain à 13h00. Elle devrait peser 16 Go sur Xbox Series X|S et 12,8 Go sur Xbox One.

Contenu de la mise à jour 1.2.1 d’Assassin’s Creed Valhalla

Bien qu’il s’agisse d’une petite mise à jour, son poids s’explique par la prise en charge du premier DLC, mais aussi par l’ajout de nouvelles compétences et de nombreux correctifs. La liste complète des correctifs peut être trouvée à cette adresse.

Nouvelles compétences

  • Rage froide – Pas d’interruption des coups lors de l’exécution d’attaques au corps à corps ordinaires successives. Rechargement de l’effet après quelques secondes.
  • Œil du Nord – Absence d’effet des coups subis sur la visée à l’arc. Rechargement de l’effet après quelques secondes.
  • Rage intense – Pas d’interruption des coups lors de l’exécution de l’attaque spéciale ou de la parade de main secondaire suivante. Rechargement de l’effet après quelques secondes.

Améliorations diverses apportées au jeu

  • Ajout d’une option au menu de gameplay permettant d’activer/désactiver la caméra lors des coups d’achèvement.
  • Correction d’un problème empêchant le déclenchement du duel avec Dag après avoir dormi durant Une tempête s’annonce.
  • Début du peuplement d’espèces de poissons absentes : petit flétan, petit esturgeon, grande plie et grand maquereau. Pour connaître les emplacements exacts, reportez-vous à notre post de forum.
  • Autorisation de l’application de l’apparence des tenues de Bayek et d’Altaïr à d’autres tenues lors de l’utilisation de la modification d’apparence (transmog).

Initialement prévu pour le 29 avril, la Colère des Druides est désormais attendu pour le 13 mai prochain après avoir été reporté. En attendant son arrivée, il sera possible dès demain de profiter de cette nouvelle mise à jour en 4K 60 FPS sur Xbox Series X.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows