Publicité

Assassin’s Creed Valhalla : la mise à jour 1.2.1 introduit de nouvelles compétences

Assassin’s Creed Valhalla : la mise à jour 1.2.1 introduit de nouvelles compétences
TiousPar
Le 26 avril 2021
Le 26 avril 2021
Commentaires
Partager cet article :

À seulement quelques jours de la sortie de sa première extension intitulée « La Colère des Druides« , Assassin’s Creed Valhalla s’apprête à recevoir une nouvelle mise à jour qui devrait être disponible demain à 13h00. Elle devrait peser 16 Go sur Xbox Series X|S et 12,8 Go sur Xbox One.

Contenu de la mise à jour 1.2.1 d’Assassin’s Creed Valhalla

Bien qu’il s’agisse d’une petite mise à jour, son poids s’explique par la prise en charge du premier DLC, mais aussi par l’ajout de nouvelles compétences et de nombreux correctifs. La liste complète des correctifs peut être trouvée à cette adresse.

Nouvelles compétences

  • Rage froide – Pas d’interruption des coups lors de l’exécution d’attaques au corps à corps ordinaires successives. Rechargement de l’effet après quelques secondes.
  • Œil du Nord – Absence d’effet des coups subis sur la visée à l’arc. Rechargement de l’effet après quelques secondes.
  • Rage intense – Pas d’interruption des coups lors de l’exécution de l’attaque spéciale ou de la parade de main secondaire suivante. Rechargement de l’effet après quelques secondes.

Améliorations diverses apportées au jeu

  • Ajout d’une option au menu de gameplay permettant d’activer/désactiver la caméra lors des coups d’achèvement.
  • Correction d’un problème empêchant le déclenchement du duel avec Dag après avoir dormi durant Une tempête s’annonce.
  • Début du peuplement d’espèces de poissons absentes : petit flétan, petit esturgeon, grande plie et grand maquereau. Pour connaître les emplacements exacts, reportez-vous à notre post de forum.
  • Autorisation de l’application de l’apparence des tenues de Bayek et d’Altaïr à d’autres tenues lors de l’utilisation de la modification d’apparence (transmog).

Initialement prévu pour le 29 avril, la Colère des Druides est désormais attendu pour le 13 mai prochain après avoir été reporté. En attendant son arrivée, il sera possible dès demain de profiter de cette nouvelle mise à jour en 4K 60 FPS sur Xbox Series X.

Tious
J’ai rejoint Xboxygen en 2020 sur un coup de tête et j’y travaille désormais à plein temps, entre mes sessions de jeu sur PC. Eh oui, je n’ai plus de console Xbox aujourd’hui, mais après tout, le PC est désormais une Xbox !
Partager cet article

Assassin’s Creed Valhalla

Développeur : Ubisoft
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 10/11/2020

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Assassin’s Creed Valhalla : la mise à jour 1.2.1 introduit de nouvelles compétences