Warzone : les contrats Most Wanted retirés car les joueurs devenaient invincibles

«Ça c’est du beau bug» le 19 avril @ 16:222021-04-19T17:23:15+02:00" - 1 réaction(s)

Les contrats Most Wanted de Warzone ont été introduits dans le jeu peu après sa sortie. Le but de ces contrats est très simple puisqu’il suffit de survivre alors que l’on devient une cible prioritaire pour les autres joueurs. Mais suite à un bug, les développeurs de chez Raven ont retiré ce type de contrat ce week-end.

Joueurs invincibles dans Warzone ? Bug connu, correctif en cours

Pourquoi les contrats Most Wanted ont-ils été retirés tout récemment ? La raison se trouve dans la vidéo ci-dessous où l’on voit qu’un joueur est capable d’éliminer de nombreux adversaires sans subir aucun dégât de la part des autres joueurs.

Les joueurs ont découvert que si un contrat Most Wanted se termine à un moment précis, le joueur devient tout simplement invincible. Sur Reddit, certains joueurs disent que cette invincibilité aurait un lien avec la cinématique du Goulag et en calculant la fin du contrat.

Raven a rapidement réagi à ce « god mode » en retirant les contrats Most Wanted de tous les modes Battle Royale sur Verdansk jusqu’à ce qu’un correctif soit trouvé. Si vous ne trouvez plus ces contrats sur la carte, vous savez désormais pourquoi.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

20 avr 2021 @ 10:10

« Bug connu, correctif en cours » :’-))

Comme si Activi$ion en avait quelque chose à faire des cheaters & bugs/glitch dans ce jeu. La seule chose qui importe à Bobby et ses potes en costume-cravate : vendre des packs de skin (et armes OP) à 10/25 €, toutes les semaines.

Les « correctifs », ils en parlent (et en font) depuis le lancement du jeu… ça devient pathétique.