Resident Evil Village s’offre du nouveau gameplay et le retour du mode Mercenaires

«La survie à quel prix ?» le 16 avril @ 10:362021-04-16T15:18:21+02:00" - 0 réaction(s)

Capcom a tenu dans la nuit son showcase pour plonger dans les détails de son prochain survival horror Resident Evil Village avant sa sortie définitive en mai. Nous avons pu profiter d’un nouveau trailer et d’une séquence gameplay avec le retour du mode Mercenaires, classique de la franchise.

Le périple d’Ethan Winters

De retour quelques années après les évènements de l’épisode précédent, Ethan Winters, qui s’imaginait pouvoir enfin profiter d’une vie paisible avec sa femme, se retrouve au milieu d’un scénario horrifique dans lequel il tombe sur Lady Dimitrescu, le Duc, mais surtout le meurtrier de son épouse et capteur de sa fille, Chris Redfield.

Le mode Mercenaire de retour

Le mode Mercenaires de la série fait son retour dans Resident Evil Village et apporte quelques nouveautés. Dans ce mode de jeu vous devez quitter une zone avant la fin du temps imparti tout en éliminant un certain nombre d’ennemis pour maximiser vos points. Capcom y a ajouté des bonus qui vous donneront un gain de vitesse, de puissance de feu et d’autre effets qui vous aideront à venir à bout des ennemis.

D’une zone à l’autre il sera possible de faire un détour chez le Duc pour acheter des armes et les améliorer si vous voulez augmenter vos chances de survie. Vous avez tout intérêt à dépenser votre argent durement gagné puisque la difficulté augmente au fur et à mesure que vous avancez dans le mode. Celui-ci sera disponible une fois le mode histoire terminé.

Resident Evil Village sort le 7 mai 2021 sur PC, PlayStation 4 , PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, le jeu sera également compatible Smart Delivery. Il s’offrira entretemps une démo en accès libre.

Resident Evil Village

Accueil > News

Resident Evil Village

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 07/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows