Last Stop : teasing vidéo et sortie en juillet 2021 du nouveau jeu d’Annapurna

«C’est... du Annapurna» le 15 avril @ 13:302021-04-15T14:16:09+02:00" - 1 réaction(s)

Last Stop, le prochain titre d’Annapurna Interactive, a été dévoilé lors du X019 avant de faire une nouvelle apparition lors du show ID@Xbox. Annapurna Interactive, qui s’est façonné une identité autour de jeux dont la narration pousse à la réflexion, semble avoir remisé avec son nouveau jeu d’aventure dans lequel nous suivrons les récits enchevêtrés de trois personnages.

L’attente pour se perdre dans le nouveau récit signé Annapurna ne devrait pas être longue puisque Last Stop est prévu pour juillet 2021 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

>> Donna, une ado qui plane un peu et se sent prisonnière d’un milieu étouffant et d’une grande sœur qui la protège trop. Quand elle sort, Donna recherche les frissons de l’adolescence avec ses amis Becky et Vivek, mais elle trouve davantage que ce qu’elle attendait lorsque ce trio se transforme en kidnappeurs lors d’un jeu de détectives amateurs qui tourne mal.

>> John, un père divorcé d’âge mûr et surmené. Accablé par les dettes et le stress de la monoparentalité, John jalouse en secret la vie facile et libre de son voisin célibataire de vingt ans, Jack. Quand ces deux-là deviennent victimes d’un inconnu vengeur, un objet ancien maudit menace de transformer leurs vies pour toujours.

>> Meena, une professionnelle à l’ambition dévorante, qui se bat pour obtenir les mêmes satisfactions dans sa vie personnelle que celles que lui procure un emploi qui la passionne. Alors que Meena lutte pour obtenir une promotion cruciale contre une collègue arriviste, une chose ancienne semble prendre vie dans le sous-sol de son lieu de travail.

Last Stop

Accueil > News

Last Stop

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Développeur : Variable State

Éditeur : Annapurna Interactive

Prévu sur :

Xbox One, Steam

1 reactions

Mika-117

15 avr 2021 @ 22:55

Ca semble intéressant au niveau de l’histoire, un jeu que je vais suivre de près.