Last Stop : le jeu d’aventure d’Annapurna se montre avant sa sortie sur Xbox et PC

«Des histoires entremêlées» le 29 mars @ 09:312021-03-29T10:52:14+02:00" - 0 réaction(s)

On aurait presque pu l’oublier mais Last Stop est bien toujours en développement pour Xbox et PC Windows 10. Sa sortie reste prévue pour cette année, et Annapurna Interactive dévoile une longue vidéo du jeu avec du gameplay.

Trois personnages, chacun son histoire

Pour rappel, Last Stop est développé par les créateurs de Virginia de chez Variable State. Il s’agit d’un jeu d’aventure solo à la troisième personne qui se déroule dans le Londres d’aujourd’hui. On y incarne trois personnages différents que sont Donna, John et Meena, dont les univers se croisent au milieu d’une crise au caractère surnaturel. Il s’agira alors d’entrer dans la vie de chacun des personnages pour découvrir leurs histoires personnelles, le tout sous la bande originale du compositeur Lyndon Holland.

>> Donna, une ado qui plane un peu et se sent prisonnière d’un milieu étouffant et d’une grande sœur qui la protège trop. Quand elle sort, Donna recherche les frissons de l’adolescence avec ses amis Becky et Vivek, mais elle trouve davantage que ce qu’elle attendait lorsque ce trio se transforme en kidnappeurs lors d’un jeu de détectives amateurs qui tourne mal.

>> John, un père divorcé d’âge mûr et surmené. Accablé par les dettes et le stress de la monoparentalité, John jalouse en secret la vie facile et libre de son voisin célibataire de vingt ans, Jack. Quand ces deux-là deviennent victimes d’un inconnu vengeur, un objet ancien maudit menace de transformer leurs vies pour toujours.

>> Meena, une professionnelle à l’ambition dévorante, qui se bat pour obtenir les mêmes satisfactions dans sa vie personnelle que celles que lui procure un emploi qui la passionne. Alors que Meena lutte pour obtenir une promotion cruciale contre une collègue arriviste, une chose ancienne semble prendre vie dans le sous-sol de son lieu de travail.

Last Stop

Accueil > News

Last Stop

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Développeur : Variable State

Éditeur : Annapurna Interactive

Prévu sur :

Xbox One, Steam