Xbox Free Play Days : Kingdom Two Crowns est gratuit ce week-end

«Un nouveau jeu à découvrir» le 15 avril @ 12:532021-04-15T14:11:58+02:00" - 2 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end. Aujourd’hui, c’est au tour de Kingdom Two Crowns de rejoindre la liste des jeux à l’essai dans le cadre des Free Play Days. Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur le titre.

Télécharger Kingdom Two Crowns sur Xbox

Kingdom Two Crowns est un jeu de micro-stratégie à déroulement latéral, à la splendide esthétique moderne de type pixel art. Jouez le rôle d’un monarque chevauchant son fier destrier et recrutez de nouveaux sujets, développez votre royaume et protégez-le contre les créatures cupides désireuses de s’emparer de votre trésor et de votre couronne.

> Télécharger Kingdom Two Crowns

Événement Xbox Live

Accueil > News

2 reactions

avatar

EverFish

15 avr 2021 @ 14:16

Free play days accessibles pour tout le monde, est-ce que cela signifie aussi baisse de qualité des titres proposés ? La dernière fois, il y avait Watch Dogs Legion.

xTOTO62x

15 avr 2021 @ 22:35

tu confonds les « free play days » avec le online gratuit pour tous sur les jeux gratuits, les free plays days restent que pour les gold et donc aussi gamepass ULTIMATE ;-) Et il y a très régulièrement des jeux sympas à tester le week end