Quand Microsoft Flight Simulator devient une simu au sol avec la première voiture jouable !

«Et tout est possible» le 13 avril @ 16:452021-04-13T19:25:33+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que la sortie de la mise à jour France et Benelux est imminente pour Microsoft Flight Simulator, nous découvrons aujourd’hui un mod qui permet ni plus ni moins que de contrôler une voiture. Voilà qui ouvre désormais de nouvelles perspectives pour le jeu qui ne se jouait alors que dans les airs.

Se rendre à l’aéroport en voiture est maintenant possible

Le développeur du mod, MrFace, précise qu’il s’agit ici d’une voiture dérivée de Flight Simulator X et qu’il existe encore quelques améliorations à lui apporter, notamment au niveau du frein à main.

La Mitsubishi Pajero semble être la première voiture disponible à la conduite dans Microsoft Flight Simulator et comme le montre la vidéo, les possibilités offertes sont bien là. Il est donc par exemple possible de se rendre à l’aéroport en voiture et de se garer au parking du terminal de départ, ou bien de conduire à peu près où bon nous semble.

Sorti il y a quelques jours à peine, le mod compte un peu plus de 5000 téléchargements à l’heure où nous écrivons ces lignes. Il est à télécharger sur cette page et les chances sont grandes qu’il attire désormais davantage de joueurs qui souhaitent parcourir le monde en voiture.

Microsoft Flight Simulator

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows