Deathloop : le FPS d’Arkane repousse sa date de sortie

«Dommage !» le 8 avril @ 16:412021-04-08T18:12:58+02:00" - 2 réaction(s)

Initialement prévu pour une sortie le 20 mai prochain exclusivement sur PS5, Arkane Studios vient d’annoncer le report de Deathloop de plusieurs mois. Son FPS au gameplay asymétrique sortira finalement le 14 septembre 2021 et les raisons évoquées sont évidemment le temps supplémentaire requis afin de proposer le meilleur jeu possible. La crise sanitaire actuelle est bien évidemment l’un des facteurs clé de ce report.

Rappelons qu’il y a de fortes chances que le jeu arrive sur Xbox Series X|S après la période d’exclusivité temporaire. Une sortie directement dans le Xbox Game Pass est également très probable même si aucun commentaire n’a été fait à ce sujet.

Deathloop

Accueil > News

Deathloop

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Lyon

Date de sortie : NC

2 reactions

avatar

Banania

09 avr 2021 @ 10:11

La crise sanitaire actuelle est bien évidemment l’un des facteurs clé de ce report.

Il faudrait un jour qu’on arrête de tout reporter sur ce « crise ». Il commence à avoir bon dos pour tout et n’importe quoi ce virus. Regardez ce qu’on réalisé les équipes du dernier Doom Eternal, dont le dernier DLC a été développé UNIQUEMENT en télé-travail. Et le résultat est aussi bien, voire mieux, que lorsqu’ils travaillent tous ensemble en studio !

Et puis avant que ce jeu ne soit sur Xbox, on aura largement le temps d’en reparler (quoi que ça tombe bien, car s’il y a une pénurie de composants pour fabriquer les PS5/Xbox, jusqu’en juillet 2022, il ne faudra pas s’étonner de voir un tas de jeux de 9ème Gen’ reportés à 2022). A quoi bon sortir un titre exclusif à une console introuvable sur le marché ? Ça ne rapportera pas assez d’argent. Donc ils reportent…

tryclo999

12 avr 2021 @ 10:24

Que veux tu, on est trop sur terre et cette pénurie de composant est carrément du a un manque de ressources... On commence a se rendre compte qu’on a un peu griller les stocks de matières rares. C’est préoccupant quand même. Quant au covid, on finit par penser que c’est pas si grave, sauf que dès que t’as un proche qui le choppe et en meurt en 3 semaines, a l’age de 30 ans et en bonne santé, tu te met a flipper. Faut vraiment faire attention avec ce virus, car il peu être fatal ou se muter en covid long et te pourrir la vie pendans des mois, voir des années...