Guide Outriders - Comment optimiser son équipement et monter les niveaux de monde

«Tout comprendre, preuve à l’écran» le 8 avril @ 15:082021-04-08T15:19:32+02:00" - 3 réaction(s)

Outriders est disponible depuis le 1er avril et avec le Xbox Game Pass, vous êtes nombreux à avoir tenté l’aventure. Avec plus d’une vingtaine d’heures au compteur, nous vous proposons aujourd’hui un guide vidéo pour bien optimiser votre équipement et progresser dans les niveaux de monde.

Le guide pour progresser dans Outriders

Grâce au Xbox Game Pass, l’influence d’Outriders ne cesse d’augmenter, créant parfois de gros soucis sur les serveurs. Avec son gameplay facile à prendre en main, mais beaucoup plus subtil pour monter en puissance, nous revenons aujourd’hui vers vous afin de vous proposer un guide pour optimiser votre personnage. Voici quelques uns des sujets abordés dans le guide.

  • Comprendre les possibilités disponibles pour devenir plus fort
  • Comprendre les optimisations d’armes, de compétences, drains et bonus
  • Comment récupérer davantage de loot ou d’armures
  • Comment faire plus de dégâts
  • Comment augmenter ses niveaux de monde
Outriders

Accueil > News

Outriders

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 01/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

texazranger

09 avr 2021 @ 00:48

Merci pour la vidéo messire tomchoucrew. Je suis conquis par le jeu, enfin du loot et de la customisation des pouvoirs qui ne frustre pas.

avatar

Dormeur du val

09 avr 2021 @ 08:34

Bon, bah... je peut-être oser le niveau de monde 3 avec mon personnage niveau 27 ; Merci.:-)

avatar

Banania

09 avr 2021 @ 10:01

@Dormeur : si tu veux chopper du meilleur Stuff et faire des (vrais) dégâts, il va falloir Up le monde ! ;)
(je suis Level 23/Monde 10. Au monde 3 tu n’auras que très peu de bon matos et probablement jamais de légendaire)

Très très bon jeu entre potes, ils doivent juste modifier qq. détails (ça viendra pour certains je pense), comme cette Map qui est inutile et incompréhensible (après 20h de jeu, on doit encore s’y prendre à trois pour comprendre ce que veux le tracé GPS au sol, dirigeant vers un passage de mission de « Chasse » déjà fini et donc bloqué, alors que la Map indique l’autre chemin ! Très mal foutue leur map. Même pas de points cardinaux, rien… ce qui serait la moindre des choses. Idem pour la mini-map : ils pourraient ajouté les contours du « couloir » dans lequel on se trouve (vu que le jeu n’est que ça : une succession de couloirs ouverts) parce que ce carré tout noir sans la moindre info, si ce n’est le repère de mission et les ennemis affichés : quel intérêt ?! On se paume tout le temps !! ;)

S’ils pouvaient aussi faire en sorte que le jeu ne plante plus 5x sur une soirée…(tous les jours, vers 18/19h c’est la même chose : plantage du jeu et retour direct sur le Dash de la console, que ce soit PS ou Xbox), c’est un peu rageant de tout perdre et de relancer la même mission 4x de suite ! Sans oublier les missions buggées, dont une où la porte reste fermée après avoir vaincu la première vague d’ennemis, mais où certains restent bloqués derrière, tout en arrivant malgré tout à passer à travers celle-ci !!! Quand nous, les trois joueurs, ne pouvons pas y aller pour finir la mission… l’astuce fût de sortir de la mission, la relancer directement et là, par magie : porte ouverte, on peut finir la mission !! Mais si on ne le sait pas, on peut relancer la mission 5x avec toujours ce résultat : porte fermée.