Un ultimate Titanfall trouvé pour le perso Blisk dans Apex Legends

«» le 25 mars @ 13:402021-03-25T13:41:02+01:00" - 0 réaction(s)

En attendant que Respawn Entertainment annonce officiellement la nouvelle légende de Apex Legends, les fuites diverses et variées commencent à fleurir sur le web, dont une vidéo qui nous montre la capacité ultimate d’un personnage appelé Blisk.

Blisk : wall run et Titan en capacité ultime ?

Plusieurs dataminers du jeu se sont récemment penchés sur le personnage Kuben Blisk et une vidéo est disponible pour présenter son ultimate.

Cet auto-titan déployé semble rechercher des ennemis avec un champ de vision de 90 degrés vers l’avant, ce qui peut faire penser à la capacité de Bloodhound. Au bout d’un certain temps, le Titan arrête de bouger et s’autodétruit.

En capacité passive, Blisk proposerait le Pilot Kit, permettant de pirater des balises et courir le long des murs en wall run, comme les pilotes de Titanfall. En capacité tactique, il s’agirait alors de My Ring, My Rules, qui confère au joueur la capacité de créer une zone de dégâts alimentée par l’anneau de l’arène.

Kuben Blisk a été divulgué en tant que légende pour Apex Legends il y a deux ans. C’est un pilote mercenaire sud-africain qui a servi dans les forces armées de l’IMC en tant que commandant supérieur et mercenaire sous contrat. Il est le chef des Apex Predators, une troupe notoire de pilotes indépendants sans scrupules.

Bien que la vidéo semble tout à fait légitime, il convient néanmoins de garder un regard critique sur cette dernière puisque les développeurs ont déjà indiqué par le passé qu’il était peu probable que le wall run arrive dans Apex Legends, ou que des Titans soient intégrés au jeu. Il pourrait très bien s’agir ici de tests de gameplay de la part des développeurs et n’ayant pas vocation à arriver dans le jeu final.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows