Stellaris : Console Edition dévoile ses optimisations Xbox Series X en vidéo

«Une grosse différence !» le 26 mars @ 16:102021-03-26T16:21:37+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti en février 2019, Stellaris : Console Edition dévoile aujourd’hui sa version Xbox Series X. La nouvelle console de Microsoft marque une différence de puissance énorme avec la Xbox One et le studio en profite pour comparer les deux versions de son jeu. Le titre tourne en 60 FPS sur Xbox Series X et profite également d’un gain non négociable au niveau des temps de chargement grâce notamment à son SSD.

Cette optimisation Xbox Series X est disponible dès maintenant. Vous pouvez la télécharger gratuitement si vous possédiez le jeu sur Xbox One puisqu’il est compatible Smart Delivery. Il est également inclus dans le Xbox Game Pass.

L’univers s’agrandit un peu plus chaque jour ! Paradox Development Studio apporte le genre de la stratégie à grande échelle sur consoles pour la première fois avec Stellaris : Édition console. Proposant le même gameplay profond et stratégique, des races extraterrestres diverses et variées et une trame narrative palpitante, Stellaris : Édition console met la complexité de la galaxie à portée de vos pouces et de vos manettes.

Stellaris : Console Edition

Accueil > News

Stellaris : Console Edition

PEGI 0

Genre : STR

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4