Premiers tests de It Takes Two : l’un des meilleurs jeux de l’année pour l’instant

«La coop au sommet» le 24 mars @ 16:322021-03-24T16:32:33+01:00" - 0 réaction(s)

Le nouveau jeu coopératif de Josef Fares sort cette semaine et les premiers tests sont arrivés. Comme d’habitude, nous faisons le tour des avis à son sujet, et ça semble déjà très bien parti. Le jeu est disponible à 39,99 € par exemple sur Amazon.

Premiers tests de It Takes Two

Venturebeat- 5/5

It Takes Two est tout simplement une série de moments de coopération amusants.

J’ai du mal à penser à un autre jeu de puzzle coopératif qui soit meilleur. Peut-être Portal 2 ? Même si cela est vrai, It Takes Two appartient à ce même niveau. Trouvez-vous un ami (ou un conjoint) et passez un peu de temps sur It Takes Two. Ce sera l’une des activités les plus amusantes que vous aurez cette année.

Le testeur ajoute qu’il s’agit certainement des moments les plus amusants qu’il ait pu passer à deux sur un jeu.

Screenrant- 4,5/5

Dans l’ensemble, It Takes Two est un merveilleux jeu coopératif, à un moment où nous avons plus que jamais besoin de ce genre de jeux. Le jeu est magnifique à regarder avec une histoire sincère et drôle et une telle variété de gameplay que personne ne pourrait s’ennuyer. Certains éditeurs peuvent penser que la coopération sur canapé n’est plus viable, mais It Takes Two prouve à quel point la configuration peut être puissante avec le bon mélange de gameplay et de charme.

Videogameschronicle- 4/5

Avec son flot incessant d’idées intelligentes, It Takes Two est l’un des jeux coopératifs les plus mémorables et inventifs de l’ère moderne.

Le testeur a clairement apprécié les 10 heures qu’offre la campagne du jeu. Bien que certains passages de la fin du jeu soient un peu plats et répétitifs, le jeu ne s’essouffle presque jamais et balance régulièrement de nouvelles idées et des décors impressionnants aux joueurs, véritable témoignage du niveau de créativité de Hazelight.

Shacknews- 9/10

Jouer à It Takes Two m’a ramené à l’ère des jeux coopératifs sur canapé auxquels je jouais avec mes amis et ma famille. Les rires, les frustrations et les triomphes partagés sont un aspect des jeux coopératifs qui m’avait cruellement manqué. Avec des énigmes de jeu inventives et créatives associées à des environnements uniques, It Takes Two est sans aucun doute le meilleur jeu coopératif sur canapé auquel j’ai joué ces derniers temps.

Gamereactor- 8/10

Dans l’ensemble, It Takes Two mérite une note élevée et très bien méritée. N’hésitez pas à jouer avec quelqu’un que vous aimez, que ce soit un bon ami ou un partenaire. La collaboration signifie que votre amitié sera mise à l’épreuve, mais aussi potentiellement renforcée lorsque les problèmes seront résolus ensemble. Grâce au fait que vous pouvez partager le jeu avec une autre personne en ligne, il ne devrait y avoir aucune difficulté à trouver quelqu’un avec qui jouer. Assurez-vous de le faire, car avec It Takes Two, une nouvelle norme pour la coopération dans les jeux a été établie, selon laquelle tous les autres titres similaires seront jugés pendant un certain temps.

It Takes Two

Accueil > News

It Takes Two

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : EA Originals

Développeur : Hazelight

Date de sortie : 26/03/2021