It Takes Two : le GOTY 2021 franchit la barre des 7 millions de copies vendues

«Un jeu qui séduit toujours autant» le 12 juillet 2022 @ 12:292022-07-13T17:21:46+02:00" - 3 réaction(s)

Disponible sur consoles et PC depuis mars 2021, It Takes Two n’a cessé de démontrer ses qualités à travers un univers unique et très fort émotionnellement. Le soft de Hazelight Studios nous le prouve une nouvelle fois aujourd’hui en franchissant un nouveau palier en termes de vente, cela un peu plus d’un an après sa sortie.

Hazelight Studios remercie les joueurs pour ce succès

Déjà très fier au moment d’évoquer les 5 millions d’exemplaires vendus en février dernier, Josef Fares doit afficher un sourire encore plus large en ce moment même. Le fondateur du studio suédois et créateur d’It Takes Two vient de voir son dernier jeu s’écouler à 7 millions d’exemplaires tous supports confondus.

Il n’en fallait pas moins pour que Hazelight Studios se fende d’un tweet soulignant cette performance, non sans oublier de remercier tous les fans qui ont accepté de plonger dans cette expérience vidéoludique ayant apporté un véritable vent de fraîcheur dans la catégorie des jeux coopératifs.

Outre ces excellents chiffres, It Takes Two peut se targuer de voir son avenir se dessiner sur grand écran. Son adaptation au cinéma est d’ores et déjà dans les tuyaux. Il s’agirait à priori d’un film live-action produit par dj2 Entertainment, Amazon Studios et Seven Bucks Productions, une boîte co-fondée par Dwayne « The Rock » Johnson qui pourrait d’ailleurs tenir le rôle principal du film.

It Takes Two

Accueil > News

It Takes Two

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : EA Originals

Développeur : Hazelight

Date de sortie : 26/03/2021

3 reactions

avatar

Banania

12 jui 2022 @ 13:45

Et je suis (presque) fier d’avoir participé à ce score. Je l’avais pourtant fait avec un ami, qui l’avait acheté sur le Store. Mais malgré cela et son arrivée dans le Gamepass, je l’ai pris en boite car c’est vraiment le genre de jeu qui mérite d’être acheté et soutenu.

J’espère que son prochain jeu sera tout aussi bon, dans la même veine. Merci à Josef d’offrir ce type d’expérience, un « vrai jeu vidéo », comme il en existe de moins en moins.

avatar

Znarik

12 jui 2022 @ 14:52

j’ai vraiment hésité à faire la même démarche que toi @banania, mais étant chez EA, et ayant eu le malheur de précommander 2042, je n’ai plus envie de leur verser 1€....

avatar

Banania

12 jui 2022 @ 15:24

Je te comprends @Znarik : E.A. fait partie de ces boites à qui, par principe, je ne donne plus un centime. Mais dans le cas présent, même s’ils prennent d’office un pourcentage sur les ventes, je sais que mon argent va en partie dans un studio qui est libre de faire ce qu’il veut. E.A. les a signé mais il (Joseph) ne fera jamais ce que l’on voit dans les autres titres de E.A.

Il faut montrer à E.A. que OUI, les jeux solo on encore plein d’avenir et potentiel ! (par contre, avoir acheté/préco BF2042, ça c’est donner un mauvais signe à l’industrie de ce que veulent les joueurs… et j’avoue que j’ai failli me faire avoir, en l’achetant day one. Puis j’ai testé la beta-démo : j’ai vite senti le truc venir !)