Dragon Age 4 présente une mage dans un nouvel artwork

«Un côté cyberpunk, non ?» le 22 mars @ 09:452021-03-22T11:47:29+01:00" - 1 réaction(s)

Dans un échange entre développeurs, Bioware a partagé tout récemment un nouvel artwork du prochain jeu Dragon Age, un peu plus de deux mois après le dernier en date.

Au royaume des mages dans Dragon Age

Un concept art du nouveau Dragon Age était partagé en janvier dernier et on peut dire que la communication de Bioware à propos du jeu se fait vraiment au compte-gouttes puisque ce week-end, le producteur exécutif du jeu, Christian Dailey, en a partagé un autre.

Après l’archer de janvier, c’est une mage qui est ici représentée en image. Ce qui est intéressant, c’est que le directeur créatif du jeu, Matthew Goldman, a répondu à cette image avec la mention « Retrouvez-moi à Minrathous ! ». Minrathie est une très grosse ville, et plus précisément la capitale tévintide, le royaume des mages au nord du continent. Même si l’emprise des mages sur les terres du continent a été réduite avec le temps, les forces en présence ne sont pas à négliger.

Aux dernières nouvelles, Dragon Age 4 s’orienterait vers un jeu solo plutôt qu’un jeu service mais il faudra attendre un peu plus avant de le découvrir puisque sa sortie n’est pas prévue avant avril 2022 au mieux.

Dragon Age

Accueil > News

Dragon Age

Genre : Action RPG

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Ritalio

22 mar 2021 @ 15:22

Dans le genre communication au compte goutte, ils sont pas mal sur ce DA4 !