The Evil Within dans le Xbox Game Pass PC : encore une version améliorée

«La meilleure des versions» le 19 mars @ 12:052021-03-19T12:07:35+01:00" - 1 réaction(s)

Nous évoquions hier sur Xbox le fait que la version de Nier : Automata sur le Xbox Game Pass était meilleure que la version Steam, et il semblerait bien que nous nous trouvons dans un cas similaire avec The Evil Within.

Des ajouts non négligeables

Les jeux Xbox Game Pass de mars sont bien nombreux et c’est bien The Evil Within qui est arrivé la semaine dernière dans le service via le Xbox Game Pass PC. Ce que révèle le Youtuber Jigzaw Killer, c’est que cette version du jeu semble bien meilleure que celle que l’on trouve habituellement ailleurs.

Le Youtuber, bien habitué à faire du speedrun sur le jeu, a en effet remarqué certaines améliorations pour The Evil Within dans le Game Pass PC :

  • Ajout d’un mode FPS avec réglage FOV
  • Mode munitions infinies
  • Icônes affichées en mode FPS
  • Ajustement de l’endurance. Possibilité de courir pendant 5 secondes désormais.
  • Le jeu semble plus fluide

Si les améliorations sont notables par rapport à la version classique du jeu que l’on trouve dans le commerce habituellement ou sur Steam, on peut toutefois remarquer que l’ajout du mode à la première personne ou encore des munitions infinies est déjà présent sur la version du jeu vendue via le launcher de Bethesda, ce qui est peut-être passé inaperçu vu la faible popularité de celui-ci. Quoi qu’il en soit, le Microsoft Store propose bien la meilleure version du jeu actuellement disponible, comme ça a été le cas pour Nier : Automata.

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

avatar

Banania

19 mar 2021 @ 12:32

Aaaah, le titre ne laisse planer aucun doute cette fois ! GG ;-)

Si Microsoft pouvait faire en sorte que ce jeu soit opti’ pour Series X (4k/60fps), comme Prey, cela serait parfait !