The Evil Within bientôt dans le Xbox Game Pass avec tous ses DLC ?

«L’annonce sous peu» le 10 mars @ 13:472021-03-10T14:44:03+01:00" - 6 réaction(s)

Avec le rachat de Bethesda, Microsoft s’offre pas moins de huit nouveaux studios, dont les français d’Arkane ou encore les japonais de Tango Gameworks. Selon toute vraisemblance, The Evil Within devrait arriver très vite dans le Xbox Game Pass.

Nouveaux jeux Bethesda dans le Game Pass : The Evil Within en attente

Comme vous l’avez découvert hier sur Xboxygen, de nouveaux jeux Bethesda arrivent dans le Xbox Game Pass cette semaine. On ne sait pas encore quels titres sont concernés, mais plusieurs jeux vont ainsi être ajoutés au catalogue Xbox Game Pass de mars qui comporte déjà six jeux.

Les nouveaux jeux seront annoncés aujourd’hui ou demain mais en attendant, il y en a déjà un qui fait parler de lui. C’est bien le survival horror The Evil Within de Tango Gameworks (lire le test) qui a été repéré sur le Microsoft Store par ALumia_Italia sur Twitter. La fiche indique que cette version de The Evil Within (PC) inclut également tous les contenus sortis après le jeu.

Ce pack comprend The Evil Within et tous les contenus du Season Pass, soit les packs The Assignment, The Consequence et The Executioner.

Ce Digital Bundle ne peut pas être acheté sur le Microsoft Store à l’heure où nous écrivons ces lignes puisque la mention « The Evil Within (PC) n’est pas disponible pour l’instant » figure sur sa fiche. L’indice est trop gros pour que ça puisse être une coïncidence et il ne reste donc plus qu’à patienter pour voir si le jeu sera bien ajouté au Game Pass dans les prochaines heures.

The Evil Within

Accueil > News

The Evil Within

PEGI 18 Peur Violence

Genre : Survival Action

Editeur : Bethesda

Développeur : Tango Gameworks

Date de sortie : 14/10/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

6 reactions

OldSkull

10 mar 2021 @ 15:42

Une expérience de jeu vraiment intéressante. J’avais adoré.

avatar

Banania

10 mar 2021 @ 16:18

Pour ceux qui connaissent (et aiment) le style Shinji Mikami, le papa du jeu d’horreur, comme Resident Evil principalement, on retrouve ici beaucoup de point communs avec ces anciens jeux. L’ambiance est bel et bien là mais je pense que le gameplay à l’ancienne a du en freiner plus d’un. C’est juste une question de s’y habitué. Ce jeu est vraiment sous-coté et c’est bien dommage.

L’ajouter au Gamepass serait une excellente idée et me permettra peut-être, un jour, d’enfin en venir à bout. (le deuxième opus semblait moins réussi, si mes souvenirs sont bons)

Darlink60

10 mar 2021 @ 20:10

J’ai fais le second épisode, il était sympa mais pas inoubliable. Le premier a été plus apprécié apparemment, le voir arriver avec tous les DLC serait bien sympa.

D’ailleurs, quasiment aucun jeux (même first party) ajoute les DLC, j’aimerais bien que Microsoft en prennent l’habitude sur le Gamepass Ultimate !

avatar

Sebd13

10 mar 2021 @ 21:11

@Darlink60 : Il me semble que les Jeux Microsoft ont les DLC inclus dans le GP ultimate comme Gears5, Recore pour un plus ancien... À vérifier, car j’ai acheté, Halo 5, Halo Wars 2... En tous cas, suis d’accord, les DLC sur tous les titres, j’en veux !

Phebus

11 mar 2021 @ 11:44

J’ai également poncé les deux, mais sans DLC. Ce serait l’occasion de me les refaire si l’info venait à se confirmer, le premier était le meilleur c’est vrai (du moins le plus flippant), mais le second reste un titre de haut rang dans le genre. Par contre @Sebd13 : les DLC inclus avec Ultimate ça reste rare. Gears oui effectivement, mais ça reste une exception dans le genre. Par exemple j’espérais que les DLC de The Outer Worlds soient dispos dans le GP, ce qui n’a pas été le cas :-(

avatar

Banania

11 mar 2021 @ 13:26

Il n’y a quasi jamais de DLC inclus dans les jeux Gamepass. Je peux comprendre pour les packs de voitures et toutes ces conneries facultatives, qui permettent aux éditeurs/studios de (très bien) vivre, mais pour les DLC « histoire », ils pourraient faire l’effort et les ajouter.

Jamais il ne me viendrait à l’idée d’acheter un DLC (peu importe son prix) pour un jeu que je ne possède pas réellement. Je n’achète d’ailleurs aucun DLC de manière général. On en arrive presque au stade des « jeux jetables » en fin de compte. Mais qu’en restera t-il dans 30 ans ?