Nier : Automata sur le Xbox Game Pass est meilleur que la version Steam

«Smooth» le 18 mars @ 15:042021-03-18T16:00:08+01:00" - 2 réaction(s)

Une nouvelle salve de jeux arrive aujourd’hui dans le Xbox Game Pass, dont Nier : Automata, qui se trouve être meilleur dans sa version maintenant disponible via le Game Pass sur PC que dans sa version Steam.

Une version Windows stable techniquement

Il se trouve en effet que la version Steam du jeu sortie en 2019 souffrait de quelques soucis techniques, tels qu’un framerate locké, une interface problématique ou des problèmes liés à la résolution du jeu. Comme le rapporte PC Gamer, des modders ont même développé un programme (FAR, Fix Automata Resolution) permettant de corriger certains problèmes sur cette version.

Depuis le 18 mars, Nier : Automata a été ajouté au Xbox Game Pass PC, mais il ne s’agit pas de la version Steam du jeu, appelée Game of the YoRHa. C’est bien la version Become As Gods sortie en 2018 sur Xbox (lire le test) qui est disponible sur PC via le Xbox Game Pass.

Bien que le framerate de cette version Windows soit aussi locké à 60 FPS, la version Xbox Game Pass PC/Windows de Nier : Automata est donc tout de même bien plus stable que la version Steam. Le portage a peut-être été pris en charge par Microsoft pour corriger certains problèmes de la version Steam, ce qui est toujours une bonne nouvelle pour les joueurs PC qui passent par le Game Pass.

NieR:Automata BECOME AS GODS Edition

Accueil > News

NieR:Automata BECOME AS GODS Edition

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : Action RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : PlatinumGames

Date de sortie : 26/06/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

18 mar 2021 @ 16:19

Vu que le contenu du Game Pass est différent entre consoles et PC, ne devriez-vous pas être plus précis dans vos titres en écrivant : Nier : Automata sur le Xbox Game Pass PC est meilleur que la version Steam ?

Vos titres sont souvent trompeurs ou prêtent à confusion…

avatar

Gwenc’hlan

18 mar 2021 @ 17:27

Ça me paraît plutôt logique vu que c’est comparé à Steam et que Steam n’est que sur PC.

Pour ma part, je trouve qu’au niveau de titres des news, Xboxygen est quand même très très loin du niveau des titres sur JVC qui sont souvent mensongers pour attirer le clic. De mémoire je n’ai aucun titre de news mensonger ici