Minecraft Dungeons : le Season Pass fait sa promotion et promet deux nouveaux DLC

«Pour les amateurs de cubes» le 16 mars @ 12:152021-03-16T13:22:11+01:00" - 0 réaction(s)

Après une sortie en mai 2020 sur toutes les consoles, Minecraft Dungeons n’a cessé de s’offrir du nouveau contenu sous forme de mises à jour gratuites et de DLC payants. Le jeu a d’ailleurs accueilli il y a quelques jours sa quatrième extension ainsi qu’une optimisation pour les consoles de nouvelle génération. Après avoir franchi le cap des 10 millions de joueurs, il semblerait bien que Mojang n’en ait pas fini avec son dernier bébé.

Un trailer pour le Season Pass et deux nouvelles extensions à venir

Dans un nouveau trailer de présentation du Season Pass, le développeur rappelle qu’il donne accès à 4 extensions dont 2 déjà disponibles (Howling Peaks et Flames of the Nether). Il est cependant étonnant de constater que le premier Season Pass qui coûtait seulement 9,99 euros ne puisse plus être acheté, il faut donc se procurer les deux premières extensions (Jungle Awakens et Creeping Winter) indépendamment au prix de 5,99 euros, soit deux euros de plus par rapport à l’achat du Season Pass. Si vous avez bien suivi, les deux premières extensions sont désormais à acheter individuellement tandis que les DLC 3 à 6 peuvent revenir moins cher grâce à l’achat du Season Pass à 19,99 euros, soit environ 5 euros pièce.

Minecraft Dungeons est disponible dans le Xbox Game Pass Consoles, PC et Android. Il est même désormais possible d’y jouer en 4K 120 FPS sur Xbox Series X.

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch