Deathloop : nouvelle vidéo de gameplay pour présenter les armes du FPS d’Arkane

«Guns. Lots of Guns» le 16 mars @ 10:362021-03-16T10:36:01+01:00" - 1 réaction(s)

Deathloop est le nouveau FPS d’Arkane Studio à qui l’on doit notamment la série Dishonored. Après de nombreux trailers expliquant notamment le concept de gameplay du jeu, c’est aujourd’hui les armes qui sont à l’honneur dans une nouvelle vidéo pleine d’action. De la machette au fusil à pompe en passant par des pistolets akimbo, vous aurez un arsenal très large d’armes à disposition.

Pour rappel, Deathloop sortira le 20 mai prochain sur PC et PS5 en exclusivité temporaire. Les joueurs Xbox devraient quant à eux pouvoir en profiter un an après sa sortie et directement dans le Xbox Game Pass.

DEATHLOOP est un FPS nouvelle génération d’Arkane Lyon, le studio acclamé à l’origine de Dishonored. Dans DEATHLOOP, deux assassins rivaux sont piégés dans une mystérieuse boucle temporelle sur l’île de Blackreef, condamnés à répéter la même journée pour l’éternité. Dans la peau de Colt, votre seule chance de vous échapper est de mettre fin au cycle en découvrant des informations et en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Apprenez à chaque cycle, essayez d’autres itinéraires et approches, trouvez de nouvelles armes et aptitudes. Vous devez tout tenter pour briser la boucle.

Deathloop

Accueil > News

Deathloop

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Lyon

Date de sortie : NC

1 reactions

avatar

Gordon Freeman

16 mar 2021 @ 11:12

J’espère que le jeu proposera un minimum de challenge, parce que là ça ressemble un peu trop à une promenade de santé. Ceci dit, plus j’en vois plus ça me rassure, c’est du Arkane pur jus ! Il y a l’air d’y avoir pas mal d’armes différentes, on pourra même en avoir une dans chaque main, ça j’adore ! J’ai cru comprendre que Halo Infinite ne proposerait pas cette option, ou alors j’ai rêvé..? Deathloop proposerait cette possibilité et pas le prochain Halo..? On ne pourrait plus défourailler avec deux fusils à plasma..? Non mais Halo quoi !^^