The Outer Worlds enfin en 60 FPS grâce à une mise à jour pour Xbox Series X|S

«Parfait !» le 15 mars @ 20:372021-03-15T20:55:33+01:00" - 2 réaction(s)

Alors que l’extension Murder On Eridanos de The Outer Worlds s’apprête à faire ses débuts le 17 mars, des possesseurs de Xbox Series X|S ont constaté que le jeu avait eu droit à une importante mise à jour de plus de 20 Go. Le développeur n’a pour le moment pas communiqué à ce sujet, mais un élément de cette nouvelle version du jeu a immédiatement sauté aux yeux des joueurs.

The Outer Worlds en 60 FPS !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le très apprécié The Outer Worlds du studio Obsidian de Xbox vient seulement d’accueillir une mise à jour pour les consoles de nouvelle génération. En attendant un communiqué du développeur, on peut déjà constater que le jeu ne tourne plus en 30 FPS, mais en 60 FPS sur Xbox Series X !

Avec la sortie très prochaine de la seconde extension, c’est peut-être le moment de se lancer dans The Outer Worlds qui propose enfin une expérience optimale. Le jeu est bien évidemment disponible sur le Xbox Game Pass Consoles et PC. Il est possible qu’Obsidian communique plus de détails sur cette mise à jour prochainement.

The Outer Worlds

Accueil > News

The Outer Worlds

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 25/10/2019

2 reactions

avatar

Banania

16 mar 2021 @ 09:31

Les 60FPS sont une excellente chose mais qu’en est-il de la taille du texte ?

Les sub sont beaucoup trop petits (même affichés sur un 55" OLED) et aucune option n’existait pour modifier cela… du coup j’ai laissé tomber.

avatar

bangy78

16 mar 2021 @ 13:49

il y avait déjà eut un patch pour la taille des dialogues. Mais pour en revenir au FPS de ce titre mais aussi des FPS boost + HDR automatique, j’ai l’impression de redécouvrir certains jeux c’est très agréable !