The Outer Worlds : le RPG d’Obsidian dévoile son extension Murder On Eridanos

«L’aventure continue» le 11 mars @ 17:182021-03-11T18:20:45+01:00" - 1 réaction(s)

Comme nous l’avions évoqué récemment, The Outer Worlds accueillera bientôt sa seconde extension. Baptisée Murder On Eridanos, elle se dévoile aujourd’hui plus en détail et proposera aux joueurs de découvrir une nouvelle aventure sur Eridanos. C’est le 17 mars prochain que vous pourrez vous lancez dans ce DLC pour élucider le meurtre d’Helen Halcyon.

Pour rappel, The Outer Worlds est jouable dès maintenant pour les abonnés au Xbox Game Pass.

> Télécharger The Outer Worlds

The Outer Worlds est un nouveau jeu de rôle de science-fiction en solo développé par Obsidian Entertainment et Private Division. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire les choix qui détermineront l’avenir des habitants d’Halcyon. Dans le destin de cette colonie, vous êtes le seul imprévu.

Les joueurs vont pouvoir partir à l’aventure dans le ciel d’Éridan et mener l’enquête la plus mystérieuse qu’ait jamais connue la colonie d’Halcyon pour percer à jour un meurtrier ! Tout le monde est suspect dans cette affaire étrange, suite au décès prématuré de la célèbre Helen Halcyon, porte-parole de Rizzo, juste avant le lancement de la toute dernière marque de vodka, Spectrum Brown. Avec leurs compagnons, les joueurs vont pouvoir arpenter les îles aériennes d’Éridan et reconstituer les pièces du puzzle à l’aide de l’amplificateur d’anomalies, gadget dernier cri faisant apparaître les indices les mieux dissimulés.

Caractéristiques :

  • Un meurtre à élucider : Tout le monde est suspect, c’est à vous de découvrir qui a assassiné Helen Halcyon, la plus grande célébrité de la colonie. Utilisez votre amplificateur d’anomalies, l’élément clé de cette enquête, qui dévoile les incohérences temporelles invisibles à l’œil nu.
  • Un monde unique : Arpentez les îles aériennes d’Éridan, du luxueux Hôtel Grand Colonial, aux jardins chatoyants de Rizzo. Mais méfiez-vous du personnel au sourire de circonstance, l’accueil le plus chaleureux peut dissimuler de sombres desseins.
  • Nouvelles armes et personnalisation de personnages : Trois nouvelles armes scientifiques enrichissent l’arsenal du joueur, ainsi que des variantes d’armure à utiliser pour résoudre l’enquête. Le niveau maximum augmente de trois points et des défauts et avantages supplémentaires permettent de créer un personnage encore plus unique.
The Outer Worlds

Accueil > News

The Outer Worlds

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 25/10/2019

1 reactions

kalas68

11 mar 2021 @ 17:47

Et toujours pas de nouvelles pour l’opti SX ... J’ai envie de le faire mais le 30 FPS me pique trop les yeux :-O