Après God of War, Rhonda Cox rejoint les studios Xbox pour Perfect Dark

«» le 11 mars @ 21:222021-03-11T23:10:44+01:00" - 2 réaction(s)

Le tout nouveau studio Xbox The Initiative vient tout juste d’accueillir une nouvelle recrue en la personne de Rhonda Cox. Il ne s’agit pas de n’importe qui puisqu’elle officie dans le jeu vidéo depuis plus de quinze ans.

De God of War à Perfect Dark

Durant sa carrière, Rhonda Cox est notamment passée chez Activision pendant 5 ans, puis chez Blizzard pendant 7 ans, notamment en tant que productrice sur World of Warcraft. Elle est ensuite passée chez EA en devenant productrice sur Star Wars Jedi : Fallen Order pour terminer chez Santa Monica Studio en tant que productrice sur God of War, le jeu de Sony aux multiples récompenses.

C’est cette semaine que Rhonda Cox a annoncé son arrivée au sein des Xbox Game Studios, et plus particulièrement chez The Initiative au poste de Senior Producer où elle travaillera sur Perfect Dark.

Je suis très heureuse d’annoncer que j’ai accepté un poste de productrice principale chez The Initiative où je travaillerai sur le jeu Perfect Dark récemment annoncé ! Je suis plus qu’excitée à l’idée de franchir cette nouvelle étape de ma carrière et de faire partie d’une franchise qui me tient à cœur depuis l’enfance.

Avec de nombreux jeux dits AAA à son portefeuille, nul doute qu’elle saura apporter son expertise et son talent au jeune studio qui ne cesse de recruter des pointures ces dernières années.

Perfect Dark

Accueil > News

Perfect Dark

Genre : Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Initiative

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X

2 reactions

avatar

Gordon Freeman

12 mar 2021 @ 00:51

Tiens, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une petite news sur un ex-développeur PS qui vient bosser chez XBOX^^ Il a intérêt d’être exceptionnel ce jeu, sinon on va en entendre parler... J’aimerais bien un trailer de gameplay cet été, mais je me demande si il n’est pas encore un peu tôt pour ça.

avatar

chutoi44

16 avr 2021 @ 23:39

J’ai adoré ce trailer, j’ai vraiment hâte que ça sorte !

SHAREit MX Player