It Takes Two : une nouvelle vidéo pour présenter l’histoire

«On a une relation à réparer !» le 9 mars @ 12:062021-03-09T12:26:56+01:00" - 1 réaction(s)

La communication s’intensifie à maintenant trois semaines de la sortie de It Takes Two. Alors qu’on a eu le droit dernièrement à une longue vidéo de gameplay commentée, EA revient en force avec un trailer pour insister sur l’histoire du titre.

En coop, sinon rien !

Habitué des gameplay coopératifs, le studio Hazelight, papa de ce joli bébé, a remis le couvert. En effet, après un A Way Out permettant de vivre une aventure à deux plutôt mature et réaliste, It Takes Two propose cette fois un style plus coloré et fantaisiste. Pour autant, la coopération sera encore de mise puisque vous serez aux commandes d’un des deux membres d’un couple a priori en difficulté dans leur relation.

Transformés en poupées par leur fille Rose, Cody et May doivent relever les défis du Dr Hakim, un love coach livresque ultra-kitsch, afin de réparer leur relation brisée. Ce jeu d’aventure et de plateforme inclassable est exclusivement conçu pour le co-op. Il mêle gameplay innovant, narration émouvante et moments de franche rigolade.

Ce nouveau trailer vous rappelle donc cette petite histoire et met bien l’accent sur la nécessité de coopérer. Tout comme dans le précédent jeu, il vous suffira d’une seule copie du jeu pour jouer en coopération avec un ami, une politique plutôt bienvenue. Le jeu sortira le 26 mars prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (Origin, Steam).

It Takes Two

Accueil > News

It Takes Two

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : EA Originals

Développeur : Hazelight

Date de sortie : 26/03/2021

1 reactions

avatar

Banania

09 mar 2021 @ 13:15

A Way Out a effectivement fait des émules… mais ce « It Take Two » a l’air bien plus sympathique (et mieux fini).

Et sera-t-il Crossplay ? (à première vue non mais sait-on jamais)