Doom Eternal : The Ancient Gods Part 2 donne rendez-vous dans une semaine

«Vivement !» le 7 mars @ 20:212021-03-07T22:30:40+01:00" - 0 réaction(s)

Plus tôt cette semaine, les succès de la deuxième extension de Doom Eternal fuitaient sur Steam pour nous donner quelques indices sur ce qui nous attend dans The Ancient Gods Part 2. Nous évoquions également sa sortie potentiellement imminente puisque les succès du premier DLC avaient fait surface une semaine avant sa disponibilité.

La guerre en enfer

Des internautes ont découvert sur la boutique numérique de Bethesda un artwork de The Ancient Gods Part 2 qui donne clairement le ton de ce qui nous attend. En début de semaine, nous apprenions l’existence d’un succès faisant référence à un siège dont un ancien concept art pouvait être la source d’inspiration. Dans ce nouvel artwork ayant fuité, on y découvre des éléments similaires dont les dragons, mais aussi la nouvelle arme du Doom Slayer, à savoir le Marteau Sentinelle.

Seulement quelques heures après, Bethesda donne rendez-vous le 15 mars 2021 pour découvrir un teaser de The Ancient Gods Part 2 (et montre au passage le même artwork). En attendant d’en découvrir plus, vous pouvez toujours vous plonger dans Doom Eternal grâce au Xbox Game Pass Consoles et PC.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows