Doom Eternal : les succès du deuxième DLC révèlent une nouvelle arme

«Vivement !» le 5 mars @ 12:132021-03-05T13:21:04+01:00" - 3 réaction(s)

Après avoir amplement mérité sa place parmi les nominés aux jeux de l’année aux Game Awards 2020, Doom Eternal compte bien revenir d’entre les enfers pour nous mettre une ultime claque. Cela fait déjà 5 mois que la première extension, The Ancient Gods Part 1, a emmené le Doom Slayer combattre dans le Royaume Maykr face aux légions de l’Enfer qui ont rasé les cieux.

Une nouvelle arme à venir !

À en croire les succès Steam de Doom Eternal qui ont pu révéler ceux qui seront à débloquer dans la deuxième extension, une nouvelle arme devrait être de la partie ! En effet, « Martel en tête » fait mention d’améliorations à débloquer pour un certain « Marteau sentinelle ». Il pourrait être amusant de voir le Doom Slayer se ruer sur des hordes de démons avec une arme de corps-à-corps après avoir vidé son chargeur de double shotgun et gelé les ennemis à la grenade.

Un siège en perspective ?

Le succès « Siege the Day » qui a été traduit « Jour du Seigneur » en français pourrait venir confirmer un niveau basé sur un concept art des Sentinelles. Il risque d’y avoir une grosse baston si c’est bel et bien le cas ! Si le concept art inspire en effet un niveau de l’extension, alors cela pourrait vouloir dire que de nouveaux ennemis seront à affronter. On y voit bien sûr des sentinelles, mais aussi de grosses créatures comme on peut en affronter dans l’arène dans le jeu de base, mais aussi des dragons ! Il nous tarde d’en savoir plus.

Les autres succès ne donnent pas d’informations croustillantes sur le contenu de ce DLC, l’apparition soudaine de ces derniers peut cependant laisser à penser que la sortie de The Ancient Gods Part 2 est très proche ! Rappelons également que les succès de la première extension avaient fait leur apparition une semaine avant sa sortie, espérons que ce soit aussi le cas ici ! En attendant, vous pouvez déjà vous plonger dans l’univers brutal de Doom Eternal grâce au Xbox Game Pass Consoles et PC.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Blondin

05 mar 2021 @ 13:22

En effet, « Martel en tête » fait mention d’améliorations à débloquer pour un certain « Marteau sentinelle ».

Alors, vu que le gameplay est calé au millimètre, et que la roue d’armes fait partie intégrante de ce gameplay, je ne vois pas une nouvelle arme « conventionnelle » être ajoutée, mais plutôt un successeur au creuset, qu’on avait dans Doom Eternal, mais qui avait disparu dans The Ancient Gods pt1. Du coup je vois bien une arme au fonctionnement similaire qui remplacerait le creuset.

Ce jeu... <3

Tious

Rédaction

05 mar 2021 @ 13:25

Attention au spoil, peut être que des hérétiques ne l’ont pas fini :-P

Blondin

05 mar 2021 @ 13:46

Ouuuuuuups... J’ai retiré mon « spoil » ! :-))

« Toutes mes confuses », en plus je suis le premier à pester quand je lis un truc que j’aurais pas du lire. Vu que j’en suis à mon quatrième run je suis un peu parti du principe que tout le monde l’a déjà fini au moins deux fois :’-))

Allez malheureux, finissez Doom ! Hop hop hop !